“Très bonne table”

Les Intrêts
Classé n° 36 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dégustez de généreuses spécialités montagnardes ainsi que de délicieuses pizzas dans un cadre chaleureux et convivial.
Avis publié : 10 avril 2014

Au delà du simple restaurant de station de ski, les plats sont excellents, présentations soignées... Le service impeccable, un endroit chaleureux et conviviale...

Je recommande fortement

Avis publié : 22 mars 2014

Très bonne cuisine avec des spécialités à la hauteur,le plat du jour était excellent,très bon service,terrasse agréable,Merci à Audrey pour sa gentillesse.

Avis publié : 19 mars 2014

Pour déjeuner ou diner...le service est attentif, les différents plats sont à la hauteur.....les desserts un peu chers pourtant.

Avis publié : 16 mars 2014

La fondue aux morilles est délicieuse mais servie dans des portions ridiculement petites. A éviter après une journée de ski et si vous êtes affamés.Et n'espérez pas un peu de rab, quand nous en avons fait part au patron ( le gars à la casquette) il a été à peine aimable.Pour le prix, on aurait pu espérer mieux! Pour ce plat, il n'y a que le pain rassi qui est bien servi!on sent bien que le responsable ne tient pas à fidéliser sa clientèle ! Par contre,les serveurs étaient,eux, très attentionnés... Les autres plats lasagnes et pizza étaient corrects mais l'impression générale est négative!

Avis publié : 16 mars 2014

Fondue minimaliste et malgré tout assez bonne mais patron peu aimable et peu commercant.. Passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Les Intrêts ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Les Intrêts ?