“Bonne brasserie”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Super accueil, très bonne restauration de brasserie avec un plat du jour qui suffit et bon, une pause entre deux pistes agréable .

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Tres bien situé. Cadre tres chaleureux. Le service est rapide meme pendant le rush des vacances. Plats copieux. Génépi offert aux parents et bonbons aux enfants. Adresse sympa.

Avis publié : 6 mars 2014

Avec une patronne qui a toujours le sourire, les plats du jour sont bien servi et excellent.. La croute au fromage est l une des meilleure.. Et le petit coup de genepi gentiment offert donne la peche pour repartir..

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Un super restaurant au milieu pistes à Avoriaz.
Un service jamais débordé alors que nous étions 30. De la qualité et des prix raisonnables.
Trois années que l'on réserve sous les grands parasols et que l'on apprécie toujours autant.
Bravo

Avis publié : 27 février 2014

Je pars chaque année dans cette belle station et je passe dans ce restaurant au minimum 2-3 fois. C'est le restaurant sympa par excellence.

Plusieurs ambiances, une terrasse animée, des salles à l'intérieur plus propices à des longs repas familiaux. Flo, la patronne est adorable et se mettra en quatre pour vous satisfaire. Les croutes savoyardes sont excellentes, les burgers aussi.

Il y en a pour tous les budgets, de l'omelette du skieur au filet de boeuf aux morilles avec les délicieux beignets de pomme de terre.

Que du bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?