“Excellent resto de piste”
Avis sur Chez Flo

Chez Flo
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Découverte du resto en début de saison lors d'un séjour avec une dizaine d'amis. Le service est de très bonne qualité et se déroule toujours dans une bonne ambiance. Le menu du jour est varié et de très bon rapport qualité / prix surtout pour un restaurant de piste.
C est un endroit que je recommande et dans lequel je retourne régulièrement.

Avis publié : 23 mars 2014

Passé une semaine superbe et mangé 4 fois chez Flo. Plat ou menu du jour varié carte pas trop grande. Bière formidable (1 litre). Portion immense. Bon restaurant d'altitude idéalement situé au bord des piste d'Avoriaz et plein sud, n'oubliez pas la crème solaire. Le plus : génépi et alool blanc à volonté à la fin des repas.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Ptite pause chez flo ce midi, belle terrasse sur les pistes , choix varié dans la carte. Personnel sympa et une patronne gentille et bien présente.

Avis publié : 11 mars 2014

Un restaurant parfait pour la pause de midi lors d un séjour au ski. Au pied des pistes, service efficace , terrasse ensoleillée , nourriture d excellente facture et prix correct , bref nous y avons mangé 3 fois en une semaine en parcourant le menu entre les plats traditionnels de montage et le plat du jour

Avis publié : 9 mars 2014

Super accueil, très bonne restauration de brasserie avec un plat du jour qui suffit et bon, une pause entre deux pistes agréable .

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?