“Meilleur rapport qualité/prix d'Avo”
Avis sur Chez Flo

Chez Flo
Classé n° 9 sur 45 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2016 par mobile

Belle surprise testez les préparations aux morilles. Carte des vins accessible. Très belle terrasse.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2016

Emplacement à l'orée d'une piste, non loin du centre et accessible en ski ou à pied.
Terrasse ou salle.
Servis rapidement pour prendre un verre de vin chaud, un thé et 1 crêpe pour le petit.
Personnel féminin souriant et accueillant.
Bonne ambiance dans un décor montagnard.
Tarifs convenables et crêpes excellentes !
Nous reviendrons.

Avis publié : 24 janvier 2016

Accueil sympa au pied des pistes pour profiter du soleil un jour de départ sans ski (sinon, je ne m'y serais jamais arrêter préférant les restaus du village des Chèvres vers Ardent par exemple). Mais la ratatouille sous vide... non !

Avis publié : 23 janvier 2016 par mobile

Tout est dans le titre, après une bonne matinée de ski nous décidons de nous arrêter ici. Bien installé en terrasse nous avons été servi rapidement. Les plats étaient vraiment bons et jolis. A la prochaine !

Avis publié : 7 janvier 2016 par mobile

l'accueil et le service ont été super. Côté repas cela est moyen, la croûte de fromage manque de croustillant et la tartiflette baignait dans l'huile..... on a vu nettement pire en station mais mieux aussi.

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?