“Toujours un plaisir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 février 2016

C'est très simple, un weekend de ski du coté d'Avoriaz et je ne me vois pas aller déjeuner ailleurs. Toujours très bien accueilli avec un très bon rapport qualité / prix. Les 2 petits plus: Se prélasser dans un transat ou profiter de son repas sur la grande terrasse les jours de beau temps. Ce restaurant est juste en bordure de piste sur le bas de la station; Ce qui permet de repartir aussi vite que vous êtes arrivé.
Personnellement, je vous conseille la brique de chèvre ou le burger montagnard

Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2016

En séjour à Avoriaz la semaine dernière, j'ai mangé deux midi au restaurant chez FLO. Premièrement vous êtes très bien accueilli. Deuxièmement vous êtes servi rapidement, ce qui est important lorsque l'objectif est de ne pas s'éterniser au resto pour retourner sur les pistes. Et troisièmement ce que vous manger est excellent. J'ai mangé deux fois le plat du jour (14€) que proposait l'établissement, un bourguignon de boeuf, et un poisson en papillote. C'était à chaque fois très bon, chaud, et bien servi. Les prix sont en plus raisonnables pour Avoriaz, donc je ne peux que vous le recommander. C'était parfait !

Avis publié : 8 février 2016

Toujours agréable avec son Open Bar et ses Bordeaux en verre, avec la présence de FLO toujours présente pour assumer le bon service et la rapidité.. Le Foie Gras à la compote de pomme est toujours Divin et le déplacement depuis Torgon en vaut la peine pour les skieurs gourmets..
cmchu

Avis publié : 6 février 2016

Et bien nous voilà dans le meilleur "restaurant" sur les pistes d'Avo selon moi.
Assiettes copieuses, service à la bonne franquette. Rien à redire. Tout était nickel.
Nous n'avons même pas réussi à finir nos assiettes respectives. Excellent foie gras (avec un vrai goût de fait-maison, va savoir). 30€ environ pour deux avec boissons. Imbattable.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 28 janvier 2016 par mobile

Belle surprise testez les préparations aux morilles. Carte des vins accessible. Très belle terrasse.

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?