“Que du plaisir!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2017

Nous y allons chaque année. Ce restaurant est très bien situé sur les pistes. Mais on peut aussi s'y rendre sans faire de ski.
Particulièrement cette fois-ci, nous y avons mangé superbement bien pour une addition raisonnable. L'accueil et le service était très très bien. Le digestif offert par la maison fait vraiment plaisir. Vivement la prochaine saison de ski pour y retourner.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2017

Déjeuner à 10 personnes et chacun avec un autre plat/salade pour simplifier la tâche du serveur et cuisiner.....
Bon rapport qualité/prix.
Accueil sympa, service efficace.
A recommander

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

On y va chaque année. Un peu décu au niveau de l'attente pour prendre notre commande (trèèès longue), heureusement que le Wifi gratuit est très bon.
La tartiflette était parfaite.
PS : avant, on se voyait toujours offrir un petit Genepi après le repas... Fini ça?! :)

Avis publié : 19 mars 2017

jolie terrasse face aux pistes.
Les plats sont bon, et à prix correcte.
Un très bon serveur (jeune blond) et d'autre un peu moins mais se débrouillent bien.
Tous essaient de satisfaire le client.

Ont en a fait notre cantine pour le midi. Et pas une seule fois nous avons été déçus de la semaine.

En plus certaines fois ils nous ont offert le digestif et nous y avions passé l'après midi au lieu de retourner sur les pistes.

Très bonne accueille, très bonne ambiance, je le conseil vivement.

Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Testé en journée pour couper la journée de ski j'y retourne chaque année et on n'est jamais déçus
Bons produits prix corrects et service efficace
Quand il fait beau, la situation est parfaite pour se détendre !

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?