“L'adresse incontournable de Avoriaz ”
Avis sur Chez Flo

Chez Flo
Classé n° 9 sur 45 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Tout est dans le titre. Sercice rapide efficace. Plats préparés rapidement et excellent. Une position exceptionnelle en plein soleil. A l'année prochaine.

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2017

restaurant correct, service expeditif, accrual pas très chaleureux, un peu "usine", mais belle emplacement pour un repas dans une journée de soleil en bas de pistes

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 13 avril 2017

Dans ce cadre très particulier, sur les pistes, on ne peut que passer un bon moment dans ce restaurant en admirant tous les "champions" qui rivalisent par leurs "figures complexes".
Nous avons été pris en charge rapidement.
Nous avons été très bien installés sur le haut de la terrasse.
La carte proposée est très simple mais suffisante pour une pause.
Les plats servis étaient tout à fait corrects.
Les prix sont tout à fait bien pour ce qui est présenté.
Ne manquez pas de passer un moment sur une des terrasses de cet établissement.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 30 mars 2017

Nous y allons chaque année. Ce restaurant est très bien situé sur les pistes. Mais on peut aussi s'y rendre sans faire de ski.
Particulièrement cette fois-ci, nous y avons mangé superbement bien pour une addition raisonnable. L'accueil et le service était très très bien. Le digestif offert par la maison fait vraiment plaisir. Vivement la prochaine saison de ski pour y retourner.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 27 mars 2017

Déjeuner à 10 personnes et chacun avec un autre plat/salade pour simplifier la tâche du serveur et cuisiner.....
Bon rapport qualité/prix.
Accueil sympa, service efficace.
A recommander

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?