“06 fev ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Au top. Accueil chaleureux et sympathique. Belle terrasse ensoleillée ce jour. Tartiflette et plat du jour excellents. Desserts maison conseillés Très bon Rapport qualité prix
Parfait sur les pistes. Adresse à diffuser. On y revient

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

De la créativitè sur certains plats, desserts, belles réalisations dans les assiettes, des portions généreuses, une bonne ambiance. Des serveurs accueillants. Du soleil en terrasse. La tarte citron destructurée m'a beaucoup amusé, et surpris, j'ai cru que c'était une balle de ping pong sur du crumble (non je plaisante).

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

On s’arrête volontiers pour un apéro chez Flo...de 15’ à 3h, l’ambiance y est parfaite! On y mange très bien et le service est très sympathique et efficace..

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

DECEVANT

Mal mangé et trop cher.
Hamburger : pain mou et viande tres dure
Peu de choix.
Mais jolie vue

Date de la visite : janvier 2018
FloenceC, Propriétaire de Chez Flo, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2018

Nous sommes désolés que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes.
Nous avons pris en compte vos remarques.
Dés ce weekend, nous changeons les steacks des hamburgers par de la viande Black Angus qui est la meilleure qualité et la plus tendre que l'on puisse trouver.
Nous vous invitons à revenir nous voir pour le gouter.
Cordialement

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Superbe déjeuner , une croûte aux fromages atomic , tarte aux citrons revisité splendide , le tout fait maison ..service rapide et efficace.. une terrasse au soleil .. tout simplement parfait !!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?