“Restaurant très sympa à Avoriaz.”
Avis sur Chez Flo

Chez Flo
Classé n° 8 sur 47 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Terrasse en plein soleil avec un accueil chaleureux
Très belle carte avec des Burgers excellent et très copieux.
Tarif correct pour Avoriaz.
Avec le petit Génépi maison offert.
Une adresse à essayer sans hésitation si vous skiez à Avoriaz.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2018

J'étais déjà venu mangé il y a quelques années et j'en avais gardé un bon souvenir,
Service rapide, plats copieux et bon, serveur sympa, super assiette de fromage, bouteilles de digestifs sur la table à la fin du repas.
Tout c'est bien passé, à refaire

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Superbe ambiance, personnel sympa. Repas et boissons au top et encore merci pour le rince tasse. Tarif raisonnable

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Au top. Accueil chaleureux et sympathique. Belle terrasse ensoleillée ce jour. Tartiflette et plat du jour excellents. Desserts maison conseillés Très bon Rapport qualité prix
Parfait sur les pistes. Adresse à diffuser. On y revient

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

De la créativitè sur certains plats, desserts, belles réalisations dans les assiettes, des portions généreuses, une bonne ambiance. Des serveurs accueillants. Du soleil en terrasse. La tarte citron destructurée m'a beaucoup amusé, et surpris, j'ai cru que c'était une balle de ping pong sur du crumble (non je plaisante).

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?