“Restaurant sympa en plein soleil ”
Avis sur Chez Flo

Chez Flo
Classé n° 8 sur 47 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêté par hasard pour se désaltérer et manger un petit en cas. Ce fut très bon et le service très sympathique. La terrasse est en plein soleil magnifaiik. ...

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Le plat du jour devient de plus en plus ordinaire, plus cher et moins copieux. Salade d'accompagnement en mini portion. Pain sans goût et parfois rassis. Service un peu froid. Dommage car la terrasse est top ! Il y a mieux pour le repas sur Avoriaz.

Date de la visite : mars 2018
FloenceC, Propriétaire de Chez Flo, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Nous sommes désolés que notre plat du jour ne vous ai pas plu.
Son prix a augmenté de 0.50 euros en 5 ans et nous ne travaillons que des produits frais.
Le contenu des salades est toujours le même, nous avons simplement changé les contenants qui sont moins larges mais plus profonds (et empilables).
Nous cuisons nos petits pains blancs sur place avant le service, il est vrai qu'ils sèchent vite et nous essayons de nouveaux pains plus farinés suite à votre remarque.
En espérant vous revoir dans notre établissement pour en discuter.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse au pied des pistes et en plein soleil

Service sympathique et percutant
Rien à dire....

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Service au top / plats très bien servis et franchement bons / rien à dire .. on y reviendra l’année prochaine à coup sûr !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Terrasse en plein soleil avec un accueil chaleureux
Très belle carte avec des Burgers excellent et très copieux.
Tarif correct pour Avoriaz.
Avec le petit Génépi maison offert.
Une adresse à essayer sans hésitation si vous skiez à Avoriaz.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?