“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bon plat du jour , très bon rapport qualité prix
Le café gourmand super
Un très bon acceuil
Au pied des pistes bien situé pour un moment de détente

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2018

Notre point de chute habituel quand nous arrivons à AVORIAZ nous a bien déçus!!!
Le plat du jour (Jambon en sauce, polenta, ...) était véritablement sans intérêt! Les enfants ont pris des hamburgers assez moyens mais chers!
De ce fait, malgré la proximité, nous n'y sommes pas retournés du séjour.

Date de la visite : mars 2018
FloenceC, Propriétaire de Chez Flo, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Nous sommes désolés que vous ayez été déçus cette année par notre établissement.
Le jambon à l'os avec la polenta aux 3 fromages (spécialité) est habituellement très apprécié par nos clients.
Nous avons choisi de servir des hamburgers avec de la viande Black Angus,très tendre mais plus couteuse.
Dommage de ne pas avoir échangé avec nous lors de votre séjour.
En espèrent vous revoir pour répondre à vos attentes.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêté par hasard pour se désaltérer et manger un petit en cas. Ce fut très bon et le service très sympathique. La terrasse est en plein soleil magnifaiik. ...

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Le plat du jour devient de plus en plus ordinaire, plus cher et moins copieux. Salade d'accompagnement en mini portion. Pain sans goût et parfois rassis. Service un peu froid. Dommage car la terrasse est top ! Il y a mieux pour le repas sur Avoriaz.

Date de la visite : mars 2018

Nous sommes désolés que notre plat du jour ne vous ai pas plu.
Son prix a augmenté de 0.50 euros en 5 ans et nous ne travaillons que des produits frais.
Le contenu des salades est toujours le même, nous avons simplement changé les contenants qui sont moins larges mais plus profonds (et empilables).
Nous cuisons nos petits pains blancs sur place avant le service, il est vrai qu'ils sèchent vite et nous essayons de nouveaux pains plus farinés suite à votre remarque.
En espérant vous revoir dans notre établissement pour en discuter.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse au pied des pistes et en plein soleil

Service sympathique et percutant
Rien à dire....

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?