“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2018

Accueil parfait. Au niveau nourriture, c'était bon et classique pour un resto de station. Mais il faut y aller pour boire un verre dans un transa car la situation est idéale pour profiter du soleil.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Comme chaque annee... resto très sympathique en bas des pistes! :) Bien mangé et service très correct !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 mars 2018

Situé juste au bas des télésièges bon endroit pour une pause déjeuner. Le seul bémol c'est la taille qui fait un peu usine à touriste. Le service est rapide. Dans l'assiette c'est plutôt pas mal. Le jarret façon pot au feu était bon la tartiflette aussi.
Rien de transcendant mais rien mauvais non plus au final restaurant qui nous a laissé plutôt indifférents.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bon plat du jour , très bon rapport qualité prix
Le café gourmand super
Un très bon acceuil
Au pied des pistes bien situé pour un moment de détente

Avis publié : 14 mars 2018

Notre point de chute habituel quand nous arrivons à AVORIAZ nous a bien déçus!!!
Le plat du jour (Jambon en sauce, polenta, ...) était véritablement sans intérêt! Les enfants ont pris des hamburgers assez moyens mais chers!
De ce fait, malgré la proximité, nous n'y sommes pas retournés du séjour.

Date de la visite : mars 2018
FloenceC, Propriétaire de Chez Flo, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Nous sommes désolés que vous ayez été déçus cette année par notre établissement.
Le jambon à l'os avec la polenta aux 3 fromages (spécialité) est habituellement très apprécié par nos clients.
Nous avons choisi de servir des hamburgers avec de la viande Black Angus,très tendre mais plus couteuse.
Dommage de ne pas avoir échangé avec nous lors de votre séjour.
En espèrent vous revoir pour répondre à vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?