“Super moment très agréable ! ”
Avis sur Chez Flo

Chez Flo
Classé n° 8 sur 47 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés chez Flo pour déguster une entrecôte avec morilles et une omelette aussi.
Superbe accueil service très rapide et propriétaire très très accueillant et vraiment gentil.

On reviendra avec grand plaisir

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2019

L'accueil est très sympathique , la salle spacieuse, la carte est complète avec un rapport qualité prix rarement trouvé en bord de pistes. Les plats sont copieux et gourmands. Le service est rapide, impeccable et avec le sourire. Ne pas hésiter à s'y arrêter.

Avis publié : 4 février 2019

Une très bonne brasserie du choix et de la qualité à des prix correct avec un service de qualité et la sympathie des patrons.

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Je viens chez flo depuis 20 ans .

Accueil très chaleureux au restaurant comme au bar.

Les plats sont excellents

La terrasse est également très agréable et au pied des pistes

Avis publié : 28 janvier 2019

Toujours un mot sympa, le bar est décontracté et le service rapide et souriant !
bonne musique et stamm de certains habitués. On y va depuis passé 20 ans.

Les voyageurs ayant consulté Chez Flo ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Chez Flo ?