“Incontournable” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-André-des Eaux, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

C est une institution , bien sur on peut manger toutes les spécialités de montagne en fondue et autres qui sont très copieuses, mais pour ceux qui veulent manger autrement testez la côté de veau ou le magret servit avec près de 10 légumes différents Génial de la bonne cuisine qui a du goût
Mais c est la rançon de la gloire il faut réserver

Saint-Maur-des-Fossés, France
“On mange bien... et serrés”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un déjeuner et un dîner en famille aux Fontaines Blanches nous ont montré, si besoin était, que la seule qualité de la cuisine ne suffit pas à faire un bon restaurant. Si l'établissement propose une carte variée, des spécialités excellentes, et des produits de qualité, servis dans un cadre montagnard agréable, tout cela est un peu gâché par une densité d'occupation élevée qu'un service par trop distant ne suffit pas à contrecarrer. En effet, si le contenu de l'assiette ne prête le flanc à aucune critique au regard des prix pratiqués, y accéder demande une séance de yoga pour passer entre les clients se rendant au buffet, les serveurs pressés et les tables serrés. Et une fois assis, la disposition de la salle fait régner une promiscuité digne d'un bistrot parisien que l'attirail du skieur contribue à rendre plus désagréable. Et si le service est à l'écoute et efficace, son empressement machinal peut donner à l'endroit des allures de cantine. En bref, aux Fontaines Blanches, c'est bon, certes... mais autant qu'en d'autres restaurants de la station où, pour un rapport qualité/prix équivalent, l'ambiance est plus conviviale et propice à la décontraction.

• Visité en mars 2013
Angresse
“Passage obligé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Voici une adresse où je vais depuis des années. Nourriture de qualité avec des produits frais car gros débit en cuisine. L'ambiance est au Rdv. Le service est rapide et de qualité. Seul bémol leurs prix qui ont augmentés plus vite que l'inflation. Ils sont un poil cher.

Taninges, France
“Copieux et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un buffet à volonté, ou à la carte ! choix multiples et vraiment bon ! restaurant conseillé a tous ceux qui cherchent une bonne adresse sur Avoriaz et qui ne veulent pas etre pris pour des pigeons !!

• Visité en janvier 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Quand la saison ne battra plus son plein, peut-être les clients seront-ils mieux accueillis...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Celà fait plus de 15 ans que nous connaissons et allons dans ce resto à l'occasion de nos séjours été ou hiver, et là nous en sommes partis avant même de nous être assis à une table. Le rush du samedi en vacances scolaires d'hiver par beau temps semble particulièrement stresser les serveurs. Alors qu'en terrasse il y avait vers 13h30 au moins 5 ou 6 tables vacantes et que nous demandions une 1ère fois au serveur "chef" si on pouvait déjeuner dehors à 3, celui-ci nous a carrément ignoré. Puis tournant en rond quelques minutes derrière une famille de 4/5 personnes, et enfin demandant à une jeune serveuse s'il était possible de déjeuner pour 3 en terrasse et de s'asseoir à l'une des tables vacantes, la réponse fut: "il y a plein de gens qui attendent à l'intérieur, au moins 3/4 d'heure d'attente". Nous sommes donc partis déjeuner ailleurs!!!!!!!!!!!!!!! Pour un restaurant dont les plats principaux dépassent les 20 euros, c'est inadmissible de traiter les clients potentiels de la sorte........

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Blanches ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Les Fontaines Blanches ? Partagez vos expériences !