“Très inégal....”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Malgré une réservation anticipée pour 5 personnes, nous n'avons disposé que d'une table pour 4... Un peu serré nous étions....une gratinée d'oignons et le fameux béret basque en dessert, très bon. Le plat de ris de veau aux morilles, pas assez cuit.....les portions sont importantes pour les fondues...mais pour la fondue bressane cela manque de sauce....
Une prochaine fois nous essaierons le buffet du midi....le soir c'est beaucoup trop l'usine malgré la gentillesse et la disponibilitè des serveurs....

Avis publié : 8 mars 2014

Un accueil sympa, une carte fournie mais pas trop, un service rapide pour une addition pas trop salée ...
On y passe un bon moment et les enfants se régaleront des pizzas !

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Après 2 déjeuners satisfaisants dans un cadre sympathique, j'ai eu la mauvaise surprise ce jour, de commander une tajine poulet agneau qui s'est révélée être le couscous recyclé de la veille.
Méfiance donc !!

Avis publié : 17 février 2014

Emplacement parfait, très bonne cuisine. Les prix sont élevés mais la cuisine est plus haut de gamme que les restaurants qu'on trouve habituellement en station.
Serveurs très agréables, souriants et efficaces.

Bref, à faire au moins une fois durant un séjour à Avoriaz !

Avis publié : 16 février 2014

Après avoir bu l apéro dehors en attendant notre table nous sommes partis sur une entrecôte de 400g.Tres bonne qualité de viande,rien a dire bien servie.On sens les serveurs un peu stress,ça ne sourit pas souvent,un peu le désordre sur le bar, ils n arrivent pas a suivre a la vaisselle..mais bon l essentiel était d avoir bien manger. Beaucoup de choix sur la carte de bon vins..Certes ce n est pas donne au niveau prix....Ils nous ont offerts le digestif en sortant..

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Blanches ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Vous connaissez Les Fontaines Blanches ?