“Tout est parfait... Un des meilleurs d'avoriaz”

Les Fontaines Blanches
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Noyal-sur-Vilaine, France
“Tout est parfait... Un des meilleurs d'avoriaz”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Apres avoir teste les principaux restos d'avoriaz, je confirme qu'il fait parti des meilleurs.
Ambiance sympa, tout comme le patron, un conseil: reservez en periode de vacances!
Pour les adeptes des pierrades, davantage d'ingredients pour moins chere qu' au bistrot, autre resto a 30m, par exemple...
Sinon, cadre un peu bruyant pour ceux cherchant le calme.
Super resto que je recommande.

Avoriaz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pigeon un jour, pigeon toujours”
Avis écrit le 14 mars 2014

Jusqu'au bout de la nuit ...? Nous, on nous a clairement mis dehors pour pouvoir faire la caisse, et ça malgré la belle addition à 700,60€ Pour 11 personnes. 25 min d'attente malgré la réservation, bousculades et remarques en tt genres de la part des serveurs, pas une fois on nous propose de s'installer au bar de prendre l'apéro, mais on engueule les "saisonniers" qui gênent le passage (sachant que notre moyenne d'âge est de 25/30 ans nous ne sommes pas des sauvages et nous payons le même tarif que les vacanciers de la station) le tt dvt le patron qui fait mine de pas entendre. Passage à table avec donc 25min de retard, on rumine on rumine, vive le chewing-gum du serveur, on nous appels "ma belle", on a même le droit à "tiens GROS ton assiette", les menus sont déposés sur le bout de la table, chacun se débrouille ! Une note bien salée et dont personne d'entre nous ne comprend la logique, une bouteille commander, à la bouteille mais facturée au verre, le serveur ne sais pas. Bref tout ça pour se sentir comme des pigeons allégés de 700€. En partant les remarques fusent et quand j'explique à la petite blonde du bar que nous sommes des clients et qu'un minimum de sourire est logique elle répond que c'est à moi d'être agréable à mon arrivée, que je l'ai gêné dans son passage, que y en a marre des saisonniers... Pourtant la note, elle, n'est pas saisonniers et le fameux Genepy n'est même pas offert !! L'impression d'être des pigeons pour des commerçants dont le but est uniquement de faire du chiffre au détriment des clients. Vraiment déçue pour cette soirée de départ qui aurait dû être plus chaleureuse.

“Très inégal....”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Malgré une réservation anticipée pour 5 personnes, nous n'avons disposé que d'une table pour 4... Un peu serré nous étions....une gratinée d'oignons et le fameux béret basque en dessert, très bon. Le plat de ris de veau aux morilles, pas assez cuit.....les portions sont importantes pour les fondues...mais pour la fondue bressane cela manque de sauce....
Une prochaine fois nous essaierons le buffet du midi....le soir c'est beaucoup trop l'usine malgré la gentillesse et la disponibilitè des serveurs....

Visité en mars 2014
“Un bon repas”
Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil sympa, une carte fournie mais pas trop, un service rapide pour une addition pas trop salée ...
On y passe un bon moment et les enfants se régaleront des pizzas !

CEPOY
“Plat du jour.... De la veille.”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Après 2 déjeuners satisfaisants dans un cadre sympathique, j'ai eu la mauvaise surprise ce jour, de commander une tajine poulet agneau qui s'est révélée être le couscous recyclé de la veille.
Méfiance donc !!

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Blanches ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Les Fontaines Blanches ?