“un grand moment de restauration”

Les Fontaines Blanches
Classé n° 12 sur 45 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

les gens les plus gentils du monde même en fin de saison. nourriture parfaite. excellente et copieuse. Nous y sommes allés plusieurs fois, et toujours régalés <3

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Prix excessif pour des pizzas, ridicule en taille au passage... on demande à retirer des ingrédients, ce qui n’est pas fait.. résultat une belle allergie ! Sans oublier la loooooongue attente.. à fuir !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Acceuil dédaigneux et déplorable. Patron excecrable. Réservation pour 5, on nous colle sur une table pour 4, coincés entre’ porte d’entrée et et desserte.
Après nous avoir servi un coca Le serveur disparaît et ne revient‘ jamais prendre notre commande

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Propriétaire a Avoriaz depuis une dizaine d’années, nous avons l habitude de venir dans ce restaurant chaque année, et tout se détériore au sein de cet établissement!
- Service mauvais et pas aimable (il faut s adresser directement au patron pour être servi convenablement)
- Quantité dans les assiettes en baisse chaque année (notamment ma portion de viande de la fondue bourguignonne)
- Les prix ne sont pas en baisse pour autant, loin de là.

Pour le restaurant le plus cher de la station, de nombreux efforts sont à fournir pour nous donner envie de continuer à y venir passer un bon moment!

Ps: les saisonniers etaient vraiment mauvais cette année.

Avis publié : 28 mars 2018

Lieu extrèmement bruyant ce soir là, et le patron qui en rajoute une couche avec sa musique... nous avons du lui demander de baisser le son car on ne s'entendait même plus discuter, d'autant que nous étions avec des enfants. Personnel sympa mais le patron beaucoup moins.

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Blanches ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Vous connaissez Les Fontaines Blanches ?