Residence Les Portes du Soleil
Hotels.com
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2012

appartement studio 2pers avec 2 lits gignognes (non utilisés) + banquette canapé / lit tiroir ce qui nous a fait 1 lit 2pers "king size". la superficie annoncée de 18m² était finalement bien plus grande et la sdb grande aussi avec baignoire. eau chaude ok. balcon assez grand et donnant sur la patinoire.
seul bémol, le bruit des dameuses qui passent en bas de l'apt la nuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Oui les appartements sont standards et fortement ancrés dans le style années 70. Mais vous êtes au coeur de la station, à 2 minutes de tout : pistes, cours de ski, restaurants etc...
La propreté de nos deux appartements n'a pas posé de problème.
Un moyen de profiter pleinement et simplement de la magnifique station d' avoriaz en famille

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Après un séjour d'une semaine avec location de 2 appartements (un 2 pièces et un studio) incluant formule "Confort plus", voici ce que nous en pensons...

Les plus :
- la situation en plein centre. Idéale avec des enfants inscrits à l'Ecole de Ski Internationale qui est juste en face.
- si on est du côté piste, la vue et l'animation. Quelqu'un qui ne skie pas et reste dans l'appartement ne s'ennuie pas.

Les moins constatés :
- non respect du contrat : lits non faits dans le studio (et aucun drap déposé à 22h30 le soir...)
- moquette très dégradée dans le 2 pièces,
- absence d'inventaire : il manque beaucoup de choses, y compris l'essentiel qu'il faut réclamer,
- lave-vaisselle dont le panier inférieur est dans un état lamentable
- tables de cuisson dont le témoin lumineux ne marche plus et impossible de voir quel bouton commande quelle plaque,
- robinets de baignoire plus que défaillants !
- ampoules grillées non remplacées, dans les appartements mais aussi dans le couloir qui est très sombre (d'où un exercice délicat pour enfoncer la clé dans la serrure de l'appartement)

En synthèse, une résidence vétuste dans laquelle il n'y a pas (ou peu) d'entretien ni de contrôle.

Le personnel d'accueil est souriant, mais doit être un peu dépassé par l'ampleur de la tâche.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Seul avantage: la situation, Jolie station, beau domaine skiable.sinon pas confort, pas de rangement, chauffage pas top, éclairage et telecommande tv défaillant,mauvaise insonnorisation.Nous avaons loué un appartement de 6 et nous étions 2 adulte et un enfant : heureusement car je ne sais pas comment peuvent vivre 6 adultes dans un appartement si petit et sans armoire, les casier à ski sont en générale cassé , impossible de les fermer à clefs, pas d'endroit ou placer ses bottines.Ne parlons pas de l'espace cuisine et du materiel de cuisine. Ne pas se fier aux photos.etc...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

L appartement ne correspond pas à la photo du site, bref. Les 4 premiers jours, nous avons eu très froid les radiateurs étants défectueux, malgré la promesse qu un technicien viendrait, personne n est venu! Les robinets fuient, la résidence est vraiment vétuste! Le seul point positif est l emplacement .

• Séjour en : décembre 2011