“C est pas mal...” 4 sur 5 bulles

69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“C est pas mal...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

L aquariaz est à faire les jours de mauvais temps et avant 16h de préférence.
Nous y sommes allées deux fois cette année .une fois à deux avant d emmener les enfants car ous avions lu que l eau était froide.
Effectivement, l eau n est pas très chaude mais on s y habitue assez rapidement et cela n est plus gênant si on bouge.
Nous y sommes venus à 14 h30. C était Une heure très bien. Il y avait peu de monde et avons pu profiter pleinement du jacuzzi intérieur .il est vrai que nous sommes un peu surpris en entrant dans l eau cr on s attend à ce qu elle soit un peu plus chaude mais des que l on s active. Ça ne devient plus gênant.
Le seul moment ou ça nous a derrange, ça a été au retour du jacuzzi extérieur dans lequel eau est très bonne et chaude.
Nous avons eu un peu froid lorsque ous sommes rentres mais très rapidement , ça a été.

Nous y sommes retourné avec nos enfants après 16h.il y a beaucoup de monde Et Beaucoup d enfants .
Nous sommes restées dans la pataugeoire avec nos petits qui se sont régalés.
Quant à l eau , les enfants ne se plaignent pas du tout de la température car ils bougent beaucoup et ne ressentent pas ce froid.
Je conseille d y aller.ca peut être sympa pour passer un moment lorsqu il fait mauvais temps.
Ca nous a bien détendue.
Je précise que nous y étions hors vacances scolaires françaises.
Ica n est pas non plus un Spa, il ne zut donc pas s attendre au même confort...
Je conseille de vous ire une petite frayeur dans la bouée, ça décontracte, c est sympa.
Le prix est très correct.

Alella, Espagne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“glagla”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

L'environnement est agreable mais la temperature n est pas au rendez vous. L'eau est trop froide pour etre vraiment à l'aise et en profiter pleinement...allez, quelques degres de plus seraient les bienvenus

Visité en février 2014
Avoriaz, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“L'eau est trop froide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le jacuzzi extérieur est merveilleux, tout comme l'intérieur avec les plantes tropicales qui ont bien poussées. Mais il fait trop froid à l'intérieur, et même l'eau est trop froide. On y passe pas plus d'une heure à cause de ça, ce qui est dommage...

Montbéliard, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pour les enfants non frileux....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'endroit est finalement assez petit , l'air est froid, l'eau aussi. Dommage. Les vestiaires sont mal organisés, les douches sont minuscules et mal pratiques. Les bords de piscine aussi, il manque d'endroits pour ranger les serviettes.
Peu de toboggans, pas de piscine pour nager.
Les enfants apprécient, mais pour les parents, c'est assez limité.

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“eau froide, air froid”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le concept est tres attirant. en entrant dans l'espace aquatique on ressent bien la fraicheur des lieux mais on se dit que se sera mieux dans l'eau. Et la ... c'est e drame ! L'eau est froide, pas plus de 26 pour les 30 annonce !

Pour le jaccuzzi exterieur c'est en effet le site le plus chaud mais certainement pas a 32°C comme affiche !!!

Bref, tres decu. Je l'ai fais, je ne le referai pas !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquariaz ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Aquariaz ?