“Génial !”

Irigny, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 10 avril 2014

A la lecture des commentaires négatifs, j'ai craint d'avoir froid... Oui... Je suis frileux ! :-)...
Ce ne fut pas le cas, la température de l'eau est bien plus agréable que dans certaines piscines, le jacuzzi est au top (peut-être un peu petit)...
Le Slidewinder est trop bien !
Notre fille de 3 ans a vraiment passé un super moment dans le coin réservé aux touts petits... L'eau est à la fête dans les moindres recoins de ce mini parc pour enfants...
Nous y étions lors d'une journée au temps calamiteux, donc l'endroit était certainement bien plus rempli qu'à son habitude, mais malgré tout nous n'avons pas souffert d'une surpopulation... En bref c'est une super attraction...

Metz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bonne piscine de la station”
Avis écrit le 1 avril 2014

La température de l'eau est acceptable. Les décors sont beaux. Il n'y a pas trop de monde sauf dans le jacuzzi extérieur qui est assez chaud.

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 244 votes utiles
“Sympa quand il n'y a pas trop de monde”
Avis écrit le 12 mars 2014

Vestiaires froids ; douches insuffisantes, mixtes et parfois glacées ; rivière avec un courant dans un espace tropical peuplé de vraies plantes des Tropiques ; Slidewinder très sympa ; jacuzzi extérieur bien mais vite rempli quand il y a du monde ; les transats sont rapidement tous occupés. Bref, l'Aquariaz est un espace ludique sympa quand il n'y a pas trop de monde.

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Super.”
Avis écrit le 11 mars 2014

Ca ouvre a 14h, par contre apres les lecons de skis a 16H 90% des cas la piscine est pleine et on ne peut pas y rentrer, vers 18h ca se debouche, je dirai que c'est le seul point negatif. Car a l interieur beaucoup de jeux pour les enfants et meme pour les tout petits. Il y a aussi riviere sauvage, jaccuzzi interieur et exterieur, bref j adore et j y retourne chaque année.

Visité en février 2014
Reims, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Frileux s abstenir”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

L air ambiant est froid l eau annoncée dans les bassins est de 30-32 degré. J ai peine a y croire. On ne reste pas plus d une heure. Ca fait chère l entrée. Piscine petite pas de toboggan. On fait tres vite le tour.....Espace enfants sympa. Mais pas assez d endroit pr se poser et surveiller les enfants.douches minuscule et vestiaire mal organisé. A notre venue les sèche cheveux ne fonctionnaient pas..... tarifs reduits a partir de 16h.

Les voyageurs ayant consulté Aquariaz ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Aquariaz ?