“Cadre agréable”

L'Epicerie Avoriaz
Classé n° 34 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Déjeunez face à la plus belle vue d’Avoriaz ou prenez l'apéritif en terrasse pendant le coucher de soleil dans un lieu atypique, à la fois restaurant et épicerie fine.
Soultz, France
“Cadre agréable”
Avis écrit le 3 mars 2014

Situé dans le quartier de l'Amara.
Personnel à l'écoute et aux petits soins pour ses clients !
Bonne fondue savoyarde !

Visité en février 2014

Epone, France
“incontournable a avoriaz”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Accueil , service, cuisine, gentillesse du personnel quoi demander de plus un restaurant incontournable nous y sommes retourne deux fois et le conseillons vivement bravo a toute l equipe

Visité en février 2014
Aix-en-Provence, France
“nouveau chef, nouvelle equipe super cette saison !”
Avis écrit le 5 février 2014

L'an dernier, c'etait sans plus, mais là quelle équipe ! tres bonne cuisine, raffinée et copieuse, et service impeccable

Nous reviendrons ! un bon plan pour les internautes

• Visité en janvier 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Quel bonheur !!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Oui ,quel bonheur d'arriver sur cette magnifique terrasse avec cette vue à couper le souffle,quel bonheur d'être accueilli avec un immense sourire dans une ambiance de fête par une équipe jeune et TRÈS TRÈS professionnel.Déjeuner au soleil ,appero(avec modération), grillade extérieur sur barbecue réalisée devant vous ( l’andouillette beaujolaise est à tomber).
Nous y sommes retournés pour dîner ,toujours aussi bien reçu, avec le soir une ambiance très cosy , une impression d'être invité chez des amis qui ne pensent qu'à votre bien être .Le chef a eu la gentillesse de préparer une fondue savoyarde pour une personne alors qu'elle est prévu pour deux,mon entrecôte cuite exactement comme je la souhaitais ( et je suis pénible), félicitation également pour le tartare haché au couteau.Une cuisine au top, un service au top.
J'ai appris que cette année l'équipe service et cuisine était nouvelle, alors n'hésitez pas, précipitez vous avant la fin de la saison.

• Visité en janvier 2014
Menton, France
“Adresse a découvrir”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Situe a l'entrée de la station, restaurant très sympa dans une ambiance cosy. La nourriture est très bonne, le service parfait et attentionné, une adresse a faire découvrir. En journée belle terrasse panoramique donnant sur la vallée de Morzine

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie Avoriaz ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez L'Epicerie Avoriaz ?