“Très bon service, très belle carte.”

L'Epicerie Avoriaz
Classé n° 33 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Déjeunez face à la plus belle vue d’Avoriaz ou prenez l'apéritif en terrasse pendant le coucher de soleil dans un lieu atypique, à la fois restaurant et épicerie fine.
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Rien a dire sur le service ou plutôt qu'il était impeccable. La carte est magnifique et nous avons tous trouvés notre bonheur. Le menu enfant a 12€ avec un vrai bon morceau de très bon poulet, de belles vraies frites maison et une boisson... Ma fille a adorée. Nous allons sûrement repasser avant la fin de semaine.

Avis publié : 9 mars 2014

Étant du métier, nous sommes venu suite aux avis sur le site.
J'aime un service de qualité et de professionnalisme qui a été parfait tant pour l'accueil que pour le service.
Nous sommes rester avec mon épouse classique côté entrée assiette de charcuterie et de fromage de la région qui était nickel et fondue savoyarde pour le plat excellente.
Les enfants n'ont pas été déçu de leur volailles fermière accompagner de pâte Facon risotto car elle ne voulait pas de frite ( merci chef).
Côté dessert mi-cuit au chocolat et tatin aux pommes que du bonheur pour conclure ce repas.
En bref, belle endroit, service de qualité et cuisine raffinée. Merci et aux plaisirs de revenir.

Avis publié : 3 mars 2014

Situé dans le quartier de l'Amara.
Personnel à l'écoute et aux petits soins pour ses clients !
Bonne fondue savoyarde !

Avis publié : 13 février 2014

Accueil , service, cuisine, gentillesse du personnel quoi demander de plus un restaurant incontournable nous y sommes retourne deux fois et le conseillons vivement bravo a toute l equipe

Avis publié : 5 février 2014

L'an dernier, c'etait sans plus, mais là quelle équipe ! tres bonne cuisine, raffinée et copieuse, et service impeccable

Nous reviendrons ! un bon plan pour les internautes

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie Avoriaz ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez L'Epicerie Avoriaz ?