“Bonne cuisine et beau panorama” 4 5 étoiles

Le Lodge Avoriaz
Classé n° 32 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Prevessin Moens, France
“Bonne cuisine et beau panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Très jolie découverte. Nous avons eu la chance de profiter du barbecue sous un soleil bienvenu :)
Les grilades sont bonnes et accompagnées de bonnes pommes de terre et autres légum. Le service était très sympa et rapide. Le tout pour environ 25 euros par personne.

Visité en mars 2014

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Belle terrasse mais assiette décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Une belle terrasse qui appelle à s'installer.
Passer l'apéro qui ne peut qu'être réussi, arrive le moment de découvrir son assiette. La salade Savoyarde n'a que le nom pour nous consoler, 2 maigres tranches de jambon fumé pour beaucoup de verdure. La tentative sur la croute n'est pas plus concluante. Des oignons qui baigne dans une sauce brune de morilles peut appétissante. Gros bof.

moselle
“Excellent restaurant au coeur des pistes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Quelle très belle découverte que ce "Lodge" niché au milieu des résidence Pierre et Vacances !

Nous avons déjeuné plusieurs fois le temps de midi pendant notre semaine de ski.

Nous sommes à milles lieux d'un restaurant de bord de piste :

- cuisine ultra raffinée (même pour le "plat du jour", le tajine aux abricots était un vrai régal !)
- service au top : serveurs jeunes et efficaces, sourire, discrétion du personnel, bref juste ce qu'il faut.
- très belle décoration intérieure, vue depuis la terrasse.
-rapport qualité prix excellent (certain restaurant de bord de piste vous propose un steak frites à 18 euro !! alors que le plat du jour est à 14 euro au Lodge).

Continuez ainsi nous reviendrons avec grand plaisir !

• Visité en mars 2014
Colmar, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cadre sympa en exterieur avec un beau panorama - carte de bon aloi - service efficace - le service barbecue est interessant - seul petit hic une "animation" sonore trop forte voire indisposante

• Visité en mars 2014
“Très bon service, très belle carte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Rien a dire sur le service ou plutôt qu'il était impeccable. La carte est magnifique et nous avons tous trouvés notre bonheur. Le menu enfant a 12€ avec un vrai bon morceau de très bon poulet, de belles vraies frites maison et une boisson... Ma fille a adorée. Nous allons sûrement repasser avant la fin de semaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Lodge Avoriaz ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Le Lodge Avoriaz ? Partagez vos expériences !