“Accueil sympathique et bonne cuisine”

L'Epicerie Avoriaz
Classé n° 33 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Déjeunez face à la plus belle vue d’Avoriaz ou prenez l'apéritif en terrasse pendant le coucher de soleil dans un lieu atypique, à la fois restaurant et épicerie fine.
Avis publié : 16 juillet 2014

Très belle vue. Nous avons très bien diné . Le service est parfait et ils sont très sympathiques. Nous mangeons vraiment bon et copieux surtout que nous avions des cartes diner de Pierre et Vacances et que pour 24 € par personne nous avons droit à entrée , plat et dessert et nous avons le choix et si nous voulons autre chose il y a toujours possibilité de s'arranger , A decouvrir a 2 pas de la residence ,

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Accueil expéditif et désagréable .Refus de service car de meilleurs clients allaient arriver! Première soirée gâchée.on ne recommande pas se restaurant

Avis publié : 7 avril 2014

Très jolie découverte. Nous avons eu la chance de profiter du barbecue sous un soleil bienvenu :)
Les grilades sont bonnes et accompagnées de bonnes pommes de terre et autres légum. Le service était très sympa et rapide. Le tout pour environ 25 euros par personne.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Une belle terrasse qui appelle à s'installer.
Passer l'apéro qui ne peut qu'être réussi, arrive le moment de découvrir son assiette. La salade Savoyarde n'a que le nom pour nous consoler, 2 maigres tranches de jambon fumé pour beaucoup de verdure. La tentative sur la croute n'est pas plus concluante. Des oignons qui baigne dans une sauce brune de morilles peut appétissante. Gros bof.

Avis publié : 26 mars 2014

Quelle très belle découverte que ce "Lodge" niché au milieu des résidence Pierre et Vacances !

Nous avons déjeuné plusieurs fois le temps de midi pendant notre semaine de ski.

Nous sommes à milles lieux d'un restaurant de bord de piste :

- cuisine ultra raffinée (même pour le "plat du jour", le tajine aux abricots était un vrai régal !)
- service au top : serveurs jeunes et efficaces, sourire, discrétion du personnel, bref juste ce qu'il faut.
- très belle décoration intérieure, vue depuis la terrasse.
-rapport qualité prix excellent (certain restaurant de bord de piste vous propose un steak frites à 18 euro !! alors que le plat du jour est à 14 euro au Lodge).

Continuez ainsi nous reviendrons avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie Avoriaz ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez L'Epicerie Avoriaz ?