“Des animateurs très gentils”

Village des Enfants
Avis publié : 14 février 2014

Mes filles se sont vraiment amusées à ce village. Les horaires sont assez souples donc je recommande

Avis publié : 9 février 2014

Le village permettra à vos enfants d apprendre à skier dans un univers ludique en étant très bien encadré.
Mon enfant y a passer une semaine complète avec les repas et les goûters et était ravi de son séjour.
Ils seront à l écouté de votre enfant pour que celui ci passe un bon moment.
Vous pouvez profiter de votre côté du ski en toute quiétude car les personnes qui s occupent de vos enfants sont des professionnels.
Ne pas hésiter.

Avis publié : 9 février 2014

Très présente et très énergique,, présente aussi au spectacle du soir. Une confiance pour les enfants.

Avis publié : 25 janvier 2014

Les moniteurs sont triés sur le volet !! Je n'en ai jamais connus de pareils. Et c'est valable à tous les niveaux de ski. Quelle patience, quelle gentillesse...

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous venons exclusivement à Avoriaz pour cette excellente école de ski.
L'ensemble de nos trois enfants ont suivis ces cours.
Superbe pédagogie.
Une bonne ambiance pour réussir.
Vraiment très sérieux (pas de sortie enfant sans contrôle)
Des prof agréables qui donnent l'envie aux enfants de pratiquer et de se perfectionner.

Les voyageurs ayant consulté Village des Enfants ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine
Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Village des Enfants ?