“Stage first snowboard”

Village des Enfants
Avis publié : 3 mars 2014

Accueil très agréable et moniteurs très à l'écoute des enfants. Notre fille y a fait un stage de snowboard.

Avis publié : 23 février 2014

Un petit côté métro aux heures de pointe pendant les vacances de février mais les moniteurs sont très sympa avec les enfants. Les groupes sont de taille raisonnable (moins de 10) et le domaine est conçu pour les enfants avec des pistes réservées aux débutants. Seul regret : la médaille de fin de séjour payante. Vu le prix des cours, ça paraît un peu mesquin :

Avis publié : 14 février 2014

Il n'y a rien à redire à part que l'équipe a été super. Notre enfant de 4 ans a adoré sa première année à l'école de ski et il a hâte d'y retourner.

Avis publié : 14 février 2014

Mes filles se sont vraiment amusées à ce village. Les horaires sont assez souples donc je recommande

Avis publié : 9 février 2014

Le village permettra à vos enfants d apprendre à skier dans un univers ludique en étant très bien encadré.
Mon enfant y a passer une semaine complète avec les repas et les goûters et était ravi de son séjour.
Ils seront à l écouté de votre enfant pour que celui ci passe un bon moment.
Vous pouvez profiter de votre côté du ski en toute quiétude car les personnes qui s occupent de vos enfants sont des professionnels.
Ne pas hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Village des Enfants ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine
Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Village des Enfants ?