“Promesse Non Tenue !”

Village des Enfants
Avis publié : 9 mars 2014

J' inscrit ma fille de 12 ans niveau compétition à un cours de "Découverte : Ski tous terrains, boarder-cross, découverte du domaine des Portes du Soleil" Elle veut skier avec des enfants de son âge et de son niveau et ne pas passer de tests. On m'assure au téléphone qu'il n'y aura pas de slalom, ni de passage de test de niveaux, juste du ski fun, je paye donc 160€ pour 6 matinées de ski .
La réalité est totalement différente : deux slaloms effectués dès le premier jour et passage de test pour tous le jeudi. Ce n'est pas du tout conforme à ce que l'on m'a promis, je demande donc un remboursement.
Impossible d'obtenir satisfaction: on me parle de CGV , me dit que personne n'a pu me dire cela au téléphone , que les cours ne sont jamais remboursés, que dans "Decouverte" il y a slalom. Bref, j'ai tort , je n'ai rien compris ou je mens ...
Aucun respect du client, pas d'excuses, pas de remboursement ... Voilà une "école" de ski prête à tout pour encaisser de l'argent !

Avis publié : 9 mars 2014

Je cherchais pour ma fille de 12 ans - lassée des cours compétitions de l'ESF - un cours de ski où l'on ne fasse pas de slalom.
J'ai appelé le Village des Enfants qui m'a dit avoir un cours de ce type : "Découverte : Ski tous terrains, boarder-cross, découverte du domaine des Portes du Soleil"
J'ai inscrit ma fille. Dès le premier jour une partie du cours a été consacrée au slalom ...
Quand je me suis plaint on m'a expliqué que le contenu du cours était à la discrétion des organisateurs, que c'était contractuel et le Village des enfants à refusé de me rembouser ce stage.
Bref méfiez vous, ces gens sont malhonnêtes et arrogants

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Depuis 4 ans mes filles y sont. Les monoteurs sont toujours souriants et ont plaisir d enseigner aux enfants. Bonne ambiance et equipe tres pédagogique. ..je recommande vivement

Avis publié : 4 mars 2014

Les installations pour les plus petits sont vraiment exceptionnells cette année les 4 ans ont même pu essayé le snow-board pour leur plus grand plaisir.
Pour tous, les moniteurs sont à l'écoute et les nefants progressent vite

Avis publié : 3 mars 2014

Accueil très agréable et moniteurs très à l'écoute des enfants. Notre fille y a fait un stage de snowboard.

Les voyageurs ayant consulté Village des Enfants ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine
Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Village des Enfants ?