“TRES BON ACCUEIL”

Office de Tourisme d'Avoriaz
Classé n° 4 sur 13 choses à voir/à faire à Avoriaz
Détails de l'activité
Avis publié : 10 avril 2014

Personnel très accueillant, toujours très bien renseigné. N'hésite pas à vous donner des informations, des plans pour vous orienter

Avis publié : 9 avril 2014

Je m'y suis rendue deux fois, deux personnes différentes que j'ai eu l'impression d'ennuyer avec mes demandes. Oui, j'ai reçu les informations que j'étais venue chercher, mais sans sourire et sans sympathie...

Avis publié : 1 avril 2014

L'office de tourisme d'Avoriaz donne de bons renseignements sur ce que l'on demande, rien à redire.

Avis publié : 4 mars 2014

Un super accueil - personnel agréable et serviable - Informations rapides et correctes! Bien situé car en plein centre ville.

Avis publié : 14 février 2014

Le personnel de l'office de tourisme a été agréable et nous a recommandé les meilleurs endroits de Morzine et Avoriaz, un plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme d'Avoriaz ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine
Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Office de Tourisme d'Avoriaz ?