“Idéal si on veut prendre froid et n'avoir besoin de rien !” 2 5 étoiles

Pierre & Vacances Residence Sepia a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Sepia
Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
BOYER
“Idéal si on veut prendre froid et n'avoir besoin de rien !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'appartement était un vrai courant d'air ; il a fallu mettre des couettes contre la porte d'entrée et porte balcon tellement l'air passait à travers ! . Pas de réception la semaine, si besoin aller à pied jusqu'en haut de la station ou prendre chenillette ou calèche à nos frais. L'odeur des égouts était notre invitée ! Résidence sans aucune animation voire un peu triste. La cuisine petite mais bien fournie en vaisselle. Résidence pas bien située : aucun supermarché à proximité, tout est au centre ou haut de la station. ESF à 20m de la résidence, une chose positive !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Après plusieurs tentatives malheureuses Pierre & Vacances nous avons tenté une ultime expérience pour le ski dans cette station.
Si la propreté n'est toujours pas leur point fort (mouton de poussière et salle de bain à nettoyer à l'arrivée).
Lorsque vous arrivez à Avoriaz vous devez prendre les clefs à l'accueil général de P&V à coté du parking mais là personne ne vous dit qu'il serait judicieux de prendre une calèche pour vous emmener à votre résidence car elle est un peu loin. Du coup nous avons marché dans la neige avec 2 enfants de 3 et 5 ans avec toutes les valises pendant environ 45 minutes car en plus la résidence n'est absolument pas fléchée. Du coup, comme on ne trouve pas la résidence on rappelle l'accueil de P&V qui vous confirme qu'effectivement ce n'est pas normal qu'on ne vous l'ai pas dit !!! (Merci de confirmer, ça nous avance bien) . Alors la dame très sympa vous donne le numéro des calèches (ce qui est drôlement pratique parce que bien entendu vous avez un papier et un crayon sur vous au milieu de la neige, des bagages et des enfants qui pleurent) et cette calèche bien entendu sera à vos frais...(Evidemment)
L'isolation des appartements reste relative, pendant cette semaine, le chasse neige est venu faire son plein sous nos fenêtres moteur tournant (et ça dure longtemps le plein d'un chasse neige) pendant l'heure de dîner. Nous avons donc manger pendant 30 minutes avec les odeurs d'échappement (super sympa !!)
La fille de l'accueil de la résidence ne savait pas compter ni rendre la monnaie (si on n'était pas honnête on aurait pu même gagner de l'argent) et n'a aucun sens pratique. On a toujours pas compris à quoi elle servait (à part donner la télécommande de la télé)
Un service épouvantable comme d'habitude !! P&V c'est terminé pour nous !! le problème c'est qu'il rachète un tas de société et du coup ils ont le monopole du service épouvantable. Ils sont partout et difficile de les éviter.
Points positifs car il faut quand même le reconnaître et rester objectif: les logements ont été rénovés et sont plutôt sympa et le Sepia est une résidence parfaite pour les jeunes enfants car calme.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avoriaz

Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hôtel des Dromonts
N° 2 sur 3 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 17 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 4 sur 17 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 17 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Sepia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Sepia

Établissement : Pierre & Vacances Residence Sepia
Adresse: Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
N° 14 sur 17 Hébergements spécialisés à Avoriaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Sepia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Sepia Avoriaz
Pierre And Vacances Residence Sepia