“Parfait pour les enfants”

Pierre & Vacances Residence Sepia
“Parfait pour les enfants”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Une semaine de vacances parfaite en famille. Le lieu est très bien, même si l'architecture n'est pas à mon goût. Deuxième expérience P&V pour nous et notre fille et encore une fois ravis de l'encadrement et des activités proposées pour petits et grands.
Seul bémol: en période scolaire, il faut être patient ou bien anticiper pour obtenir un renseignement ou une table dans un restaurant, tant il y a de monde.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Mons
Avis écrit le 5 février 2012

L'appartement était propre à notre arrivée et bien rangé. Il disposait de 2 chambres, une avec 1 lit double (assez dur) et l'autre avec 1 lit superposé (correct). Le salon disposait de 2 lits pliables de bonnes factures. Il y avait aussi 2 salle de bains, une avec douche et l'autre avec baignoire. De l'une d'elle, une légère odeur d'humidité était présente mais fut vite dissipée. La cuisine est bien équipée et offre tout ce dont on a besoin (frigo, taques, micro-onde, cafetière, lave vaisselle, kit de nettoyage... ) Une terrasse balcon donne une belle vue sur les pistes, la montagne et le half pipe. L'accès Internet est problématique et ils le savent mais... Après avoir échangé deux fois notre modem nous avons du "emprunter" une connexion wifi existante... La position de l’appartement dans Avoriaz nous a semblé idéale : au pied des pistes (10 mètres max avec les bottes) et assez reculé du centre pour éviter les éventuelles nuisances (il y avait un festival techno). C'est sans conteste le grand atout de cet appartement. Pour un confort maximum, nous ne le conseillons pas à plus de 4 personnes....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
BOYER
Avis écrit le 3 janvier 2012

L'appartement était un vrai courant d'air ; il a fallu mettre des couettes contre la porte d'entrée et porte balcon tellement l'air passait à travers ! . Pas de réception la semaine, si besoin aller à pied jusqu'en haut de la station ou prendre chenillette ou calèche à nos frais. L'odeur des égouts était notre invitée ! Résidence sans aucune animation voire un peu triste. La cuisine petite mais bien fournie en vaisselle. Résidence pas bien située : aucun supermarché à proximité, tout est au centre ou haut de la station. ESF à 20m de la résidence, une chose positive !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avoriaz

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 31 mars 2011

Après plusieurs tentatives malheureuses Pierre & Vacances nous avons tenté une ultime expérience pour le ski dans cette station.
Si la propreté n'est toujours pas leur point fort (mouton de poussière et salle de bain à nettoyer à l'arrivée).
Lorsque vous arrivez à Avoriaz vous devez prendre les clefs à l'accueil général de P&V à coté du parking mais là personne ne vous dit qu'il serait judicieux de prendre une calèche pour vous emmener à votre résidence car elle est un peu loin. Du coup nous avons marché dans la neige avec 2 enfants de 3 et 5 ans avec toutes les valises pendant environ 45 minutes car en plus la résidence n'est absolument pas fléchée. Du coup, comme on ne trouve pas la résidence on rappelle l'accueil de P&V qui vous confirme qu'effectivement ce n'est pas normal qu'on ne vous l'ai pas dit !!! (Merci de confirmer, ça nous avance bien) . Alors la dame très sympa vous donne le numéro des calèches (ce qui est drôlement pratique parce que bien entendu vous avez un papier et un crayon sur vous au milieu de la neige, des bagages et des enfants qui pleurent) et cette calèche bien entendu sera à vos frais...(Evidemment)
L'isolation des appartements reste relative, pendant cette semaine, le chasse neige est venu faire son plein sous nos fenêtres moteur tournant (et ça dure longtemps le plein d'un chasse neige) pendant l'heure de dîner. Nous avons donc manger pendant 30 minutes avec les odeurs d'échappement (super sympa !!)
La fille de l'accueil de la résidence ne savait pas compter ni rendre la monnaie (si on n'était pas honnête on aurait pu même gagner de l'argent) et n'a aucun sens pratique. On a toujours pas compris à quoi elle servait (à part donner la télécommande de la télé)
Un service épouvantable comme d'habitude !! P&V c'est terminé pour nous !! le problème c'est qu'il rachète un tas de société et du coup ils ont le monopole du service épouvantable. Ils sont partout et difficile de les éviter.
Points positifs car il faut quand même le reconnaître et rester objectif: les logements ont été rénovés et sont plutôt sympa et le Sepia est une résidence parfaite pour les jeunes enfants car calme.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hôtel des Dromonts
N° 2 sur 4 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches
Hotel Neige et Roc
Hotel Neige et Roc
N° 24 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 5 sur 18 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 18 à Avoriaz
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Sepia ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Sepia

Établissement : Pierre & Vacances Residence Sepia
Adresse: Residence Elinka | 90 Rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
N° 14 sur 18 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Sepia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Pierre & Vacances et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Sepia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Sepia Avoriaz
Pierre And Vacances Residence Sepia