Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches
Club Med Avoriaz(Avoriaz)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
Chilly Powder(Morzine)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous vous conseillons la Résidence des Fontaines Blanches pour sa situation au centre de la station. Les commerces sont tout à proximité et facilité d'accès aux cours ESF en prenant le téléski un peu plus bas. On peut donc sortir les skis aux pieds.
Faire attention toutefois, lors de la réservation, à la configuration de l'appartement.
Nous avions un appartement avec une sorte de porte-paravent comme séparation entre le salon et la chambre parentale, ce qui n'était pas vraiment pratique. D'autres personnes se sont plaintes également de l'étroitesse des appartements. Nous vous conseillons donc de réserver peut-être un appartement un peu plus grand (un 4-6 pers. pour une famille de 4).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

appartement bien équipé bien renové mais mal insonnorisé mais en cette fin de saison la station est calme. nous avons profité de la carte pass qui nous a permis pour 9 euros par personne et pour la semaine de profiter du spa/hamam/sauna, de l'aquariaz(idéal pour les enfants) et de toutes les remontées mécaniques ouvertes ,et cela sans limites.Le personnel est sympathique. cependant la station n est pas ouverte sur l exterieur:l office du tourisme ne propose rien dans les alentours pourtant la savoie a de belles choses a montrer mais les hotesses de l office du tourisme ne font pas du tout la promotion de la région et sont tout juste aimables,
;heureusement une charmante demoiselle de maeva nous a indiqué quelques ballades a faire mais avoriaz reste une station de ski

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

Bonne situation dans la station, proche de tout, MAIS..... appart pour 5 riquiqui, même à 4 il a fallut mettre la table de salon sur le balcon... pas assez de rangement, la cloison vitrée de la douche trop étroite : de l'eau partout au sol, il fallait "écoper" après chaque douche. Et la fameuse "Charte nationale en faveur du développement durable" ???? bons sentiments mais il faudrait l'appliquer en isolant convenablement les portes et fenêtres qui laissent passer le froid.... ainsi que le bruit des dameuses et des joyeux fêtards enivrés !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avions réservé auprès de maeva pour etre héberger dans une nouvelle résidence quelques jours avant nous sommes contactés pour annuler notre réservation et remplacer par une autre résidence. Les prestations n"étaient pas du tout les memes et nous étions bien deçus; dommage que l'on ait été trompé dès notre réservation puisque maeva savait déjà que la nouvelle résidence n ouvrirait pas ses portes aux dates que nous avions réservées. La publicité de l ouverture de la nouvelle résidence était donc mensongère et vu sur place l'état des travaux .....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

C'est la 7ème fois que nous logeons dans cette résidence :-)

Elle est bien située au coeur de la station, ski presque au pied (il faut pousser de temps en temps surtout le matin), près des restos, écoles de skis, ... Réception sympa et service technique rapide.

Le modem Internet à 15 EUR/semaine n'a pas de WiFi et est fort fort lent...

Comme d'autres personnes le disent: il faut prendre le traîneau lors de l'arrivée et du départ. Parking non couvert à 65 EUR/semaine.

Superbe domaine skiable des Portes du Soleil.

Point faible: isolation sonore, donc, prendre des boules Quies :-)

Comme souvent dans les Alpes françaises, taille de l'appart très réduite... Nous louons un 5/7 personne pour y loger +/- confortablement à 4 (2 parents et 2 ados dans la cabine lits-superposés).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille