“Pas au gout du jour”

N° 3 sur 4 Hôtels à Avoriaz
Roma
“Pas au gout du jour”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Les appartement Fontaines Blanches ne sont toujours pas modernisés (le mobilier y est encore des années '80) et le prix est trop élevé par rapport aux prestations (l'appart 4/5 personnes est minuscule).

Astuce pour la chambre : Celons nos critères (nous ne sommes pas Francais), il n'y a pas de chambres. Tout est minuscule...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Une résidence bien placée, moyenne gamme, mais beaucoup trop chère pour UNE nuit !!!!!!!!!
Faut pas déconner, arrêtez de vendre hors de prix des prestations qui en valent la moitié !
Et puis pas de tri sélectif en station c'est pas top !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avoriaz

Etaples, France
Avis écrit le 29 août 2013

Les fontaines blanches sont au coeur de tout ! Notre fille a fait un stage de poneys toute la semaine et nous, un stage de danses ! Nous avions une chambre en 600 ... donc très calme ! IMPECCABLE en famille.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au sixième étage, situé un peu sur l'école de VTT comme la notre la 628.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 août 2013

Très bien placé, en plein centre, belle vue. Restaurant formidable et pas cher au pied de la résidence. Boulangerie au pied aussi pour du pain frais au petit dej. Bien insonorisé. Suis ravie de cette résidence.

Fontenay-aux-roses, France
Avis écrit le 26 août 2013

Globalement l’appartement, n'était pas conforme a nos attentes nous avons choisis un 6/7 personnes pour avoir plus d'espace et nous avons eu l'impression que nous étions dans un logement 5 personnes amélioré

Astuce pour la chambre : les chambres n'étaient pas adaptées et étaient petites

Luynes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Conseil de l'équipe de l'accueil très utiles pour de belles découverte,station très animée en été,Aquariaz très agréable pour ce détendre après les randonnées.Le multipass a 1 euro par semaine permet de profiter de toute les remontées mécaniques et de la patinoire de Morzine ouverte en été

Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 15 jours aux Fontaines Blanches où nous avons passé un séjour très agréable. Les fontaines blanches sont très bien situées, très central, proche de tous les commerces ainsi que du village enfants où les enfants pouvaient s'y rendre seuls, de notre appartement nous pouvions suivre leur chemin. L'équipe a été vraiment très attentionnée. Nous avons beaucoup apprécié le pot d'accueil avec la découverte de produits régionaux et conseils sur les randonnées. Le plus : un bon de 50 euros à utiliser pour des activités et les multipass à 1 euros. Nous y reviendrons très certainement.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hotel Neige et Roc
Hotel Neige et Roc
N° 26 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches
Adresse: 1800 Avoriaz | Place Centrale, 74110 Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 3 sur 4 Hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Fontaines Blanches Morzine-Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches Avoriaz, Haute-Savoie