“Pratique et esthétique”

N° 3 sur 4 Hôtels à Avoriaz
Bessenay
“Pratique et esthétique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

L'emplacement "idéal" des Fontaines Blanches a répondu à nos attentes! Nous avons apprécié d'être au centre de cette charmante station! Mais avant tout, c'est le dynamisme musical de la station qui nous a plu!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Digoin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bien et adapté à toute la famille. Vacances agréables , simplicité administrative.
Les services sont adaptés et de qualité
Rapport qualité prix, extraordinaire , à la portée de toutes les bourses. Expérience à renouveller

Tassin-la-demi-lune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Résidence en plein centre très agréable en journée.
Pass centre aquatique compris pour les enfants. Centre aquatique est un vrai plus de la station Avoriaz
Les appartements bien exposés et très lumineux.

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Oui y a un gros boulot de rénovation à finir. la cuisine et la salle de bains sont d'un autre age et ont bien besoin d'une nouvelle déco. Oui les portes et les plinthes auraient besoin de travaux de ponçage et de peinture car elles sont pleine de coups, oui la moquette aurait besoin d'être changée et Oui même les couloirs de la résidence auraient besoin d'être rafraîchis certes mais l'emplacement plein centre est idéal, l'appartement propre, et les petites attentions appréciables (sac dans les poubelles, savon et gel douche dans la salle de bains, papier dans les toilettes, torchon dans la cuisine, draps tout doux, et chose pas très claire sur le site, il y a bien aussi, des serviettes de bains. Le personnel est agréable et arrangeant.(j'ai pu récupérer mes clés alors que la réception était fermée et garder l'appartement plus longtemps. Lorsque les travaux seront finis se sera très bien . Par contre une chose dont je compte informer Pierre et vacances et qui serait à faire d'urgence, c'est réparer l'une des lattes de la terrasse qui ne tient plus au sol (Apt 216)

Astuce pour la chambre : attention les appartements pour 5 sont plutôt pour 3 voir 4 mais pas plus, surtout en hiver
Millery, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

malgré le temps, bon séjour randonnees pour tous les gouts,ballades activites pisciine spa bon restaurant. Seul bemol,le bruit du pub au pas de la residence trop bruyant (jusqu'à 2 h du matin!! voir plus)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cambrai, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Il nos faut surtout pas s'attendre à du nouveau au fontaine blanche !! Les studios ont déjà bien vécu !!
Appelé directement les lieux de résidences quelques jours avant votre départ
et vérifier se que vous avez convenus au moment de votre réservation pour éviter de perdre votre temps a votre arrivé!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

- Manque d'informations sur l'entrée dans la station (interdiction d'y aller en voiture)
- Prix des traineaux non indiqué
- Prix du parking exorbitant
- Manque d'amabilité du personnel à l'entrée de la station et celui des traineaux
- Pas de pot d'accueil à l'arrivée
- Mauvaise réception à l'arrivée (ne nous parle pas de nos réservations de skis)
- Appartement soi-disant rénové mais bardage extérieur non terminé
- Appartement très sale et non rénové à l'intérieur (publicité mensongère)
- Moquette au sol : très mauvais pour l'environnement
- Cafetière inutilisable
- Magasin "SKISET" près de la résidence "les Fontaines blanches" mauvais accueil du personnel fournissant les skis
- Oubli de nous donner un casque pour notre enfant
- Prise d'empreintes de notre carte bleue même si le paiement a déjà été effectué ? Est-ce normal ?
- Peu de prises dans l'appartement
- Très mauvaise literie
- Beaucoup de bruit dans la station dû aux machines qui travaillent dès 6h00 du matin (vacances reposantes ?)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avoriaz

Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Chilly Powder
N° 5 sur 50 à Morzine
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 18 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 5 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches
Adresse: 1800 Avoriaz | Place Centrale, 74110 Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 3 sur 4 Hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Fontaines Blanches Morzine-Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches Avoriaz, Haute-Savoie