“usine a touriste,”

Classé n° 17 sur 44 Restaurants à Avoriaz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

je me suis sentie comme une vache a l'étable a qui on promet le bonheur mais n'a reçu que du mépris, les plats régionaux sont juste pas regional les fromages ont un sale gout de réchauffé encore et encore, l'équipe se prend pour une mafia Corse, un air condescendent plane sur la clientele... dégoûter de leur avoir donner de l'argent, plus jamais

Avis publié : 4 avril 2014

l'accueil est agréable, le décor montagnard du restaurant est trés joli.
la carte est incroyable, si on ne trouve pas son bonheur... alors là!!!!!
les assiettes sont explosives!!!, la quantité et la qualité sont au rendez vous!!!!
la carte des vins également, le personnel en salle est trés sympatique et serviable, quand à l'addition rien à signaler, le rapport qualité prix est plus que réussi

Avis publié : 13 mars 2014

Cuisine parfaite et ambiance super sympa. Quelquefois victime de son succés un peu d attente avant d avoir sa table mais au bar il y a de quoi être patient. La cuisine est variée la carte est plus que bien remplie et on a juste pas envie de partir pour laisser sa place.

Avis publié : 9 mars 2014

Bon restaurant avec les spécialités . Personnel accueillant. Bon rapport qualité prix et en quantité avec un menu enfant proposé . Par contre n'oubliez pas de réserver !

Avis publié : 21 février 2014

cela fait 10 ans que nous fréquentons ce restaurant qualité et gentillesse unique pour Avoriaz nous passons au moins 10 soirées par année jamais déçus

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Blanches ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Les Fontaines Blanches ?