“Saskia Falaise Pierre et Vacances”

Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 janvier 2012

Un peu trop de bruit, nous sommes partis la seaine du 7 au 14 janvier 2012. Beaucoup d'anglais ce qui rime avec bcp de bruit durant la nuit ...
Mis à part ce problème, le studio était niquel pour 3 personnes, on regrette que la TV ne possède pas de câble HDMI afin de lire des lecteurs multimédia. Les ustensiles de cuisine sont limité ( une louche et rien de plus pour retourner nos oeufs sur la plat ...)
Bilan : N'y aller pas pour vous reposer mais pour passer de bonne vacances sportive et animé la nuit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mars 2011

nous avons été hébergé au saskia1.
Vue magnifique sur morzine au bord de la falaise. Appart petit mais rien a signaler de spécial sinon quelques passages de ratrack bruillants en pleine nuit. Local a ski ridicule car impossible de se changer( pas de place pour s'assoir et plein d'eau au sol) donc retour dans l'appart en chaussures de ski. Accès ski au pied qu'à l'aller, le retour étant beaucoup plus difficile surtout si peu de neige.

Coté ski nous avons été déçu par la station. Monté mécaniques lentes non rénovées, Liaison difficiles entre les stations(domaine porte du soleil) effet entonnoir pour certaines pistes.
La station est jolie et le concept tout a pied sympa, mais on sent qu'ils se sont endormi sur leur lauriers.

Bref au prix des locations et du forfait le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 22 février 2011

Séjour très agréable. Le site est géniale, ski au pied de la résidence au piste.
Le studio (pour 4 personnes normalement) est très petit, mais étant donné que nous étions 2....
Pas très propre à notre arrivé (des poils, beuuurk!!!) mais après un bon coup d'aspi, le cocon été prêt!
Je suis plutôt contente de mes vacances bien que le rapport qualité/prix ne soit pas vraiment au rendez vous mais ça, je crois que c'est typique des vacances au ski : c'est chère!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Bonjour, ne surtout pas vous rendre dans les appartements de Pierre et vacances à Avoriaz. Nous avons passés une semaine au mois de février. L'acceuil était misérable, la location ne correspondait pas à notre demande. Les appartement ne sont pas propres. Rapport qualité/prix misérable. Ratrack passant toutes les nuits sous les fenêtres (3-4h du matin.)
Heureusement que le domaine skiable est fabuleux.
Meilleur message

Fred et Christelle

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2010

Nous avons séjourné à l'Elinka pendant quelques jours dans un appartement pour 8 pers. Arrivée le samedi, les réceptions étaient un dépotoire, les gens qui arrivaient et qui repartaient squattaient l'accueil, mangeaint, dormaient, buvaient+++++, bp d'étrangers et surtout des groupes (éviter cette période). Odeurs nauséabondes à l'accueil pendant 2 jours. Clé de l'appart à 14 h au lieu de 17 h, super nouvelle. Etat des lieux non fait,il manquait l'aspirateur, lave vaisselle pas vidé,.... on vous largue des serviettes torchons, draps kit cuisine en 2 temps 3 mouvements. Douche insalubre, peinture craquelée, pommeau de douche pas terrible..... ménage plus que moyen.
l'élinka pers à la réception il faut aller au Malinka et Sépia, restriction budgétaire ??? avec la crise...... Le soir, jusque 2 h du mat, bruits à l'extèrieur et l'intérieur, à cause des groupe. D'après la reception, nous avons choisi la mauvaise période, période de groupe,d'oû le bruit, on nous conseillera d'appeler le maître chien ou la gendarmerie. En même temps, c l'une des périodes les moins chers, ou il y a moins de monde sur le site et sur les pistes, je n'ose même pas imaginer pendant les vacances scolaires....
Il y a 3 ans, nous étions au Sépia, hors vacances solaires, aucun pb. A la réception, des petits jeunes qui essayaient de faire le maximum, ils étaient assez dépassés je pense. Aujourd'hui Pierre et vacances à Avoriaz, c'est loin d'être le top, on est loin d'un 3 étoiles. Le site en lui même est chouette, pas de voitures, idéal pour se ballader, commerces à proximité, bon accueil des restos et commerces, le village pour enfants super. Néanmoins les prestations sont assez élevées, forfaits, location, village pour enfants, internet et parking payant.... et vu le bruit chaque soir au centre ville et à la réception , j'avais l'impression de me retrouver en Banlieue.... J'ai été déçue par l'ambiance d' Avoriaz,...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2010

Nous étions au Résidence P&V Malinka (quartier La Falaise) en cours séjour. Pour ceux qui vont me lire, je ne suis pas qu'une raleuse, j'ai la chance de partir au ski, et j'ai passé de bons moments de convivialité et de détente en famille et c'est ça le plus important. Vu le prix je m'attendais à d'autres prestations, je suis donc déçue. Visiblement cet immeuble est un peu le parent pauvre du quartier..pas d'états des lieux : une vitre fendue, des lits superposés cassés, des ampoules manquantes, pas assez de couverts pour tous, propreté des SDB limite, ce qui n'émeut en rien la réception !! + Balais incessant des dameuses la nuit sous les fenêtres.
Autre point négatif, c'est une station sans voitures, donc ravitaillement sur les allées où se mêlent skieurs, piétons, traineaux avec chevaux, à grand renfort d'engins à chenilles, pas terrible.
La Mytthique Avoriaz me laisse sur ma fin...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2009

Nous avons passé une semaine à Avoriaz dans le quartier de la Falaise. Le quartier est très bien situé vis-à-vis du reste de la station. Zone calme, proche des commerces. La vue côté Morzine était spectaculaire. L'appartement, un studio pour 4 personnes (nous n'étions que 3 personnes à l'occuper) est assez petit mais fonctionnelle, beaucoup de placards sont à disposition pour le rangement. Et si le but de votre séjour est de passer un minimum de temps à l'intérieur cela est suffisant. Autre point à noter, les prises électriques au niveau du salon-cuisine sont rares, penser à prendre une multi-prise qui peut s'avérer utile. Au niveau des activités d'été de la station, nous avons été un peu déçu par la formule Loisipass (ne pas confondre avec Multipass...). Nous avions sans doute mal interprété le prospectus qui annoncait une carte d'une valeur de 25€. Cela consiste effectivement en une carte créditée de 25€ donnant accès à un certain nombre d'activités. Lorsque vous pratiquez une activité, un crédit de points est prélevé de votre carte...donc cela peut aller très vite surtout avec les activités des enfants. Certaines animations, comme le tranpoline avec élastique ne sont même pas accessible avec cette carte et doivent de toutes les façons être payées. Enfin, autre point négatif, il faut prendre rendez-vous pour accéder aux activités...pas facile de tenir les horaires en vacances. Enfin, certaines animations organisées par le club des petits sont assez vétustes et basiques (animation du cirque par exemple) mais l'équipe, bien que très jeune, est dynamique et s'occupe très bien des enfants. Les balades à ne pas manquer avec les enfants: Le lac Montriond, le village des chèvres et la cascade près du refuge de l'Abricotine.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
À 0,6 km
À 5 km
Hotel le Soly
Hotel le Soly
N° 17 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Adresse: 90 rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 50€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz La Falaise
La Falaise Avoriaz