Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chamalieres, France
“A refaire”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Une semaine à avoriaz une première pour nous en plein mois de juillet.

Quelle chance le soleil était au RDV (sauf le dernier jour) . Bien sur le soir il fait toujours un peu frais , ne pas oublier une petite laine.

Nous étions donc logé dans le bâtiment EPICEA au 4é étage(pierre et vacances). L'appartement pour 4 était fonctionnel (nous étions 2 adultes + 1 ado) avec une belle vue sur la montagne. La TV fonctionne bien , le lave vaisselle, etc.

Appartement propre (en tout cas à cette période) et au calme.

La station est vraiment agréable et il y a des activités tous les jours. Le nouveau centre AQUARIAZ est TRES bien , il y a parfois un peu trop de monde et le chlore est bien trop présent, mais ce n'est que des petits détails par rapport aux plaisirs que nous avons pris.

Nous avions pris la formule dîner de pierre et vacances et nous vous conseillons le restaurant "les INTRETS" l'accueil est excellent la nourriture...hummmm !!! trop bonne :-). C'était tellement bon et bien que nous n'avons même pas essayé les autres restaurants :-).

Nous vous conseillons aussi la boulangerie LE FOURNIL CANNELLE. La baguette tradition, les sandwichs, le pain au reblochon y sont MAGNIFIQUEMENT bon et le mot n'est pas assez fort pour exprimer le goût. Même en région parisienne il est difficile de trouver du pain aussi bon;

Nous avons passé un semaine bien agréable. Bien sur c'est l'été , mais en hiver je pense que l'accueil doit surement être moins sympa et que les touristes doivent trop prendre leurs aises. Ce qui est bien dommage car avoriaz vaut le coup... en tout en cas en été :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tignieu-Jameyzieu, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine de vancances où nous avons résidés au SASKIA 3 en haut de la station
l'appart 4/5 personnes (nous étions 4) reste un peu petit mais nous ne passons nos vacances cloitrés entre 4 murs
des vacances géniales, une vue superbe et L'aquariaz ,les enfants ont adorés. Pour ma part j'ai vraiment aprécié l'altiforme (sauna hammam...) tout cela à vonlonté
les multipass, c'est vraiment une idée géniale
A refaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons loué un studio pour 9 personnes. État sale, vétuste, mal entretenu, des portes qui ferment mal donc des courants d' air par les portes par grands vents. Studio trop petit pour 9 personnes. Un coin cuisine sans égouttoir médiocre avec frigo qui ne ferme jamais et surtout bcp trop petit, adapté pour un couplemais pas pour 9 personnes. Bref, de toutes les résidences que nous vues, celle ci est de loin la plus médiocre.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avoriaz

paris
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé une semaine en famille 2 aldultes, 2 enfants à Avoriaz dans un 2 pièces 4/5 pers. Première impression : c'est petit! Mais quelle vue! Il faut dire que nous avons eu un temps magnifique et que le coucher du soleil sur la vallée de Morzine, ça vous dépayse totalement. A l'usage, et avec un peu d'organisation, c'était franchement suffisant pour nos soirées : au sports d'hiver, on ne passe pas ses journées dans l'appart! Pas de bruit du tout, les dameuses passaient en soirée et une seule fois. A la réception, l'accueil était souriant et chaleureux. Dans l'appartement les rangements sous les banquettes du séjour étaient fort utiles + 2 placards dans l'entrée. C'était relativement propre mais il a fallu faire un petit peu de ménage : 20 mn (c'est petit!) à l'arrivée pour les maniaques comme moi!
Franchement, je recommande cette résidence car j'avais vu les avis sur ce site avant de partir et pouvant maintenant juger je les trouve vraiment trop sévères.
Un petit effort à faire sur l'équipement, nous ont manqué pour la cuisine : un fouet, une spatule, une seconde poêle... Pour le ménage : une serpillère, une pelle et une balayette. Enfin, le wi-fi gratuit à l'accueil c'est bien mais dans l'appart même payant ce serait mieux!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Bouscat, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Bonsoir,
Je rentre à l'instant d'Avoriaz où j'avais loué un 4/5 personnes au Saskia...
C'est scandaleux de louer cette surface pour 5 personnes.
On ne pouvait pas circuler et cuisiner relevait du défi !
Vraiment très très décevant sans compter les promesses de l'accueil pour essayer de trouver une solution !
Bref , à éviter.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 janvier 2012

Un peu trop de bruit, nous sommes partis la seaine du 7 au 14 janvier 2012. Beaucoup d'anglais ce qui rime avec bcp de bruit durant la nuit ...
Mis à part ce problème, le studio était niquel pour 3 personnes, on regrette que la TV ne possède pas de câble HDMI afin de lire des lecteurs multimédia. Les ustensiles de cuisine sont limité ( une louche et rien de plus pour retourner nos oeufs sur la plat ...)
Bilan : N'y aller pas pour vous reposer mais pour passer de bonne vacances sportive et animé la nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
rennes
Avis écrit le 9 mars 2011

nous avons été hébergé au saskia1.
Vue magnifique sur morzine au bord de la falaise. Appart petit mais rien a signaler de spécial sinon quelques passages de ratrack bruillants en pleine nuit. Local a ski ridicule car impossible de se changer( pas de place pour s'assoir et plein d'eau au sol) donc retour dans l'appart en chaussures de ski. Accès ski au pied qu'à l'aller, le retour étant beaucoup plus difficile surtout si peu de neige.

Coté ski nous avons été déçu par la station. Monté mécaniques lentes non rénovées, Liaison difficiles entre les stations(domaine porte du soleil) effet entonnoir pour certaines pistes.
La station est jolie et le concept tout a pied sympa, mais on sent qu'ils se sont endormi sur leur lauriers.

Bref au prix des locations et du forfait le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous

• Séjour du mars 2011
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches
Hote Le Petit Dru
Hote Le Petit Dru
N° 9 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 18 à Avoriaz
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Adresse: 90 rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 18 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz La Falaise
La Falaise Avoriaz