“Belle emplacement”

Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 2 janvier 2013 par mobile

La résidence est idéalement située dans la station. L'appartement que nous occupions était bien (propre, équipé...). Forcément, fidèle aux appartements de station à savoir très exigus. Les tarifs sont par contre très élevés.

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2013

Contre toute attente l'appartement 6 personnes (nous étions 5) au SASKIA 1 était spacieux ( 1 grande chambre), confortable , fonctionnel et suffisamment équipé pour un séjour d'une semaine (grand réfrigérateur, lave vaisselle, plaques vitro céramiques, vaisselle en quantité plus que suffisante). Et la cerise sur le gâteau : une vue magnifique sur la vallée. Nous étions au 9ème étage. Peu gênés par le bruit (3 appartements seulement à l'étage) et ne donnant pas sur l'allée commerçante, ces appartements sont idéalement situés (départ et retour skis aux pieds), à proximité des parkings couverts (ce qui évite le coût d'un transport des bagages en calèche ou chenillette) .
Un bon point pour l’accueil et la gentillesse du personnel de la réception, avec un réceptionniste très attentionné à l'arrivée ce qui fait vite oublier les longues heures de route , l'arrivée sous la neige, la fatigue,l'épisode "chainage" dans la montée et la queue à l'entrée des parkings à l'arrivée dans la station, sans parler du transport des bagages dans les luges embourbées dans la neige fraîche...Au regard de l'excellente semaine passée ensuite dans cette station au concept piéton très agréable et au vaste domaine skiable, cela reste une anecdote. Séjour très agréable avec une excellente impression de la résidence SASKIA 1, ce qui n'est pas le cas de toutes les résidences P&V d'AVORIAZ à la lecture des différents avis consultés avant notre départ.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2012

Nous sommes partis en Mars 2009 et nous en gardons un bon souvenir.
La résidence est au départ des pistes, avec une vue imprenable depuis la Falaise.
La chambre était petite mais propre et agréable.
La station est entièrement pédestre ce qui implique parking à l'entrée et transport des valises en luge, tout comme les courses, surprenant. Un choix de restaurant correct et divers.
Le domaine skiable est étendu et divers, une benne emmène à Morzine. Une belle balade à faire.
Nous gardons un bon souvenir de notre 1er séjour chez Pierre et vacances.
A refaire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

La résidence est calme et bien située dans la station (à mi-chemin entre le parking et le centre de la station). C'est petit (appartement de ski) mais bien organisé.
Les loisirs à disposition sont de très bonne facture : toutes les remontées mécaniques sont ouvertes, ce qui permet de belles randonnées même avec de jeunes enfants. La nouvelle piscine est d'excellente qualité, chauffée à 29°C, pataugeoire pour les enfants immense, ... Dommage qu'elle soit souvent pleine ! Tout ceci inclus dans un pass pour la modique somme de 2€ par jour, ce qui est très raisonnable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Apres une semaine a la résidence Pierre et vacances saskia 2 je suis sidérée par les avis négatifs !
Personnel très sympa et disponible appart petit cet clair mai propre et déco au gout du jour !!!
Et la station juste géniale au vu des activités a faire , top pour les enfants !!!!
La station sans voiture cet du bonheur en barre !
Et multipass n surtout pa faire l impasse !!!!
Un cou de coeur pour l altiforme et l aquariaz

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 8 août 2012

Accueil très sympa au centre d'informations. Accueil parfait à la résidence Malinka.
Nous avions un studio pour 4 pers, nous étions deux adultes. l'espace est suffisant a deux pas plus. Il ne faut pas oublier qu'a la base c'est une station de ski.. Il est normal que les appartements soient plus petits...

Propreté parfaite, station sublime en été. Des activtés tous les soirs..
Le Multi pass est a conseillé dans la station afin d'avoir droit a la gratuité de tout!

Nous retenons que du positif !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2012

Les photos présentées sur le site de réservation sont plus que trompeuses sur l'espace proposé (soit disant....) : impression d'être en HLM locatif pour les vacances...on case les gens dans des "appartements" dit "tout confort".....mais la définition de "confort" ne doit pas être la même pour nous locataires et pour ces chaînes de "vendeurs" de logements minuscules, non propres, poussiéreux. Le ménage n'est pas fait : trace de moisissures, poussière partout, moquette non propre, fauteuils en tissus non propres => demande de changement de location pour en avoir une + ou - correcte mais j'ai du repasser l'aspirateur et redonner un coup de propre partout !!!!!! décoration et ameublement vétustes (année 80). on passe sur la literie plus que moyenne, les fauteuils d'époque, les rideaux ayant plus que vécus, des WC très entartrés et sales...
Bref on vous déconseille + plus que fortement et nous nous sentons abusés par l'image que le groupe Pierres & Vacances peut renvoyer et offrir dans d'autres lieux tant pour la qualité de prestation et que pour le sérieux du groupe !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches
Hôtel des Dromonts
Hôtel des Dromonts
N° 2 sur 4 à Avoriaz
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 19 à Avoriaz
Pierre & Vacances Residence Antares
Pierre & Vacances Residence Anta...
N° 4 sur 19 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Adresse: 90 rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 98€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz La Falaise
La Falaise Avoriaz