Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 août 2013

la piscine géniale pour les enfants et leurs parents/l équipe Pierre et Vacances très aimable serviable / par contre un conseil ne comptez pas sur l office de tourisme pour vous renseigner ils sont désagréables et essaie de vous vendre des brochures pour répondre à vos question j ai pas compris à quoi ils servent / faites attention aussi a un saisonnier de l office de tourisme qui prend des photos de vos enfants sans votre accord pendant qu il s amuse a titre personnel pour visionner les photos et vidéo chez lui sur son canapé l office de tourisme n était pas choqué par ce comportement malveillant pour ma part pourquoi n a t il pas choisi de prendre en photos des adultes mais des enfants?

Avis publié : 31 août 2013

Accueil irreprochable et personnel tres sympathique. Sejour ideal pour les familles activités diverses et variées pour les enfants de tout age et les parents!la piscine est vraiment sympa! Je recommande fortement ce sejour

Avis publié : 30 août 2013

en fin de sejour moi ma femme et mes filles avont tout aspirer netoiyer ranger et fait la vaisselle mais avont laisser la poussiere sur tenture et le matelas de dessous plus le poils de pubis demander a vos chef des hommes et femmes de menages de controler derriere eux!!!!

Astuce pour la chambre : vraiment médiocre lire le commentaire d'avant le plus degeulase ces ce poile de pubis !!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

rien d'exceptionnel sur la deco, le cinqieme etage avec des enfants serait plutot à éviter... ustensiles manquants pour la cuisine, un petit salon de terrasse serait approprié, un effort supllementaire sur les prestations offertes serait apprécié par ex une randonnée collective avec guide.

Avis publié : 28 août 2013

une équipes accueillantes ,un environnement magnifique ,les journées étaient animées mais manquait un peu animation en soirées dans la ville , beaucoup activités mais aussi beaucoup activités hors de la ville , une semaine très agréable a revenir....

Astuce pour la chambre : un point a voir sur les appartements avec les portes "on perd beaucoup de place pour la circul...
Avis publié : 27 août 2013

Etre plus ferme face aux propriétaires qui ne respectent pas les règles et faire cesser les travaux. Nous avions l'impression d'avoir des travaux dans notre appart tellement cela résonnait, le bruit s'entendait de l'extérieur et au loin.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
Avis publié : 26 août 2013

Toutes les commodités sur place et sans aucunes voitures, le top ! Avec les remontées mécaniques, nous sommes allés même en Suisse : Pleins de balades sympas autour d'Avoriaz. L'Aquariaz et le mini-golf, nous aussi bien occupé. Le personnel était très sympa et nous a bien conseillé. L'appartement propre et suffisamment grand pour 4 disposait de nombreuses ouvertures très appréciables avec une terrasse et vue sur les montagnes.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Residence Antares
Pierre & Vacances Residence Anta...
N° 4 sur 19 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Adresse: 90 rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 70€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz La Falaise
La Falaise Avoriaz