“Vacances de Noël sans aucun accès Internet”

Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 décembre 2013

L'accès Wifi payant (!) proposé par Pierre & Vacances n'a JAMAIS fonctionné dans TOUT l'immeuble durantTOUTE la semaine.
Nous avons signalé la panne dès le samedi mais l'entreprise sous traitant ce service ne travaille pas le week end.
On nous a dit chaque jour que cela serait réparé le lendemain... Rien n'a été fait. Un réel manque de sérieux !

Avis publié : 28 décembre 2013

je n y retournerai pas, les meubles sont inconfortables tout est petit , on a prix un appart. de 4 pour 2, je n'oses pas imaginer ce que dois être un app. pour 2.
C est moche, on attend quand même autre choses en vacances

Astuce pour la chambre : matelas premier prix,ce n est pas une chambre mais une boite
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

J'ai loue 2 appartements pour un week end entre amis
Très bon rapport qualité prix pour ces logements
Emplacement au coeur de la station et à proximité des parkings
Literie et oreillers à revoir
A recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille, à 6, avec 4 adolescents. L'accueil est excellent et le personnel très sympathique. L'appartement pour 6 est spacieux, bien décoré, bien équipé et très propre. En revanche, au niveau insonorité, en raison des nombreux fêtards à Avoriaz, nous n'avons pas dormi sur nos 2 oreilles. Mais nous reviendrons sans doute car la station nous a beaucoup plu.

Avis publié : 18 décembre 2013

très bon séjour .le salon était un peu froid et c'était un peu long pour atteindre la bonne température . l'appartement est très bien. l'eau un peu rouge à la sortie des robinets mais comme nous étions les premier s pour la saison d'hiver ca doit etre normal

Avis publié : 1 septembre 2013

les chariots ne passent pas dans l'ascenseur dommage
pour le site pour l'été il est dommage d'avoir des appartements qui donnent sur la route qui plus est principale il y a je pense plein d'autres disponibilités

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

la piscine géniale pour les enfants et leurs parents/l équipe Pierre et Vacances très aimable serviable / par contre un conseil ne comptez pas sur l office de tourisme pour vous renseigner ils sont désagréables et essaie de vous vendre des brochures pour répondre à vos question j ai pas compris à quoi ils servent / faites attention aussi a un saisonnier de l office de tourisme qui prend des photos de vos enfants sans votre accord pendant qu il s amuse a titre personnel pour visionner les photos et vidéo chez lui sur son canapé l office de tourisme n était pas choqué par ce comportement malveillant pour ma part pourquoi n a t il pas choisi de prendre en photos des adultes mais des enfants?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hotel le Tremplin
Hotel le Tremplin
N° 21 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Residence Antares
Pierre & Vacances Residence Anta...
N° 4 sur 19 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 19 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Adresse: 90 rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 70€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz La Falaise
La Falaise Avoriaz