Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rhinau, France
“odeur”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Odeur de tabac dans le couloir de l'appartement très désagréable lorsque nous rentrions de notre sortie de ski ou le soir en rentant du restaurant et au réveil , alors que nous sommes tous non-fumeurs

FEROLLES
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 2 enfants) à Avoriaz...Nous avons loué un 2 pièces 4 personnes au Douchka qui se trouve dans le quartier de la Falaise ! Heureusement car le samedi après midi c'est la cohue et une longue file d'attente pour accéder aux chenillettes ou aux calèches car obligation de laisser sa voiture au parking ( sauf pour la residence premuim l'amara) ! Prix des calèches minimum 13 euro !
la résidence est tout près du parking(la falaise) ce qui est à notre avis : un grand plus !!!!! des "chariots à bagages" luges sont à disposition à l'entrée de la résidence ou du parking... L'arrivée s'est très bien passée, le personnel de la réception est très accueillant. L'appartement n'est pas très grand mais assez fonctionnel ( je me demande juste si il y a un bébé où placer le lit bb!) Les placards ne sont pas nombreux mais il faut se dire que nous ne sommes là que pour 1 semaine... le personnel des étages (gouvernantes) est très réactif il nous manquait une grande couette et quelques ustensiles de cuisine et nous avons tout eu dans la demi-heure qui suivait, idem pour le service technique , très sympa et très professionnel ( problème de lampe et de barre de seuil très vite réglé du coup il a tout vérifié dans l'appart) Le local à ski est grand et très propre. En ce qui concerne la résidence Le Douchka c'est une résidence propre, non vétuste, appart bien aménagé . Nous vous la recommandons sans aucun souci...
Par contre, nous sommes assez déçus de la station ! Soit-disant une station piétonne !!!!! il est impossible de marcher tranquillement dans les rues sans être obligé de regarder devant, derrière sur les cotés car toute la journée les motos neiges, les ratracks, les chenillettes et les calèches sillonnent la station ( nous comprenons les calèches mais le reste? et c'est du matin au soir!!!) le bruit ( même si les véhicules sont électriques) et surtout les enfants ne peuvent pas marcher librement dans la neige !!! Nous avons été très déçus car nous avons fait plusieurs stations "non piétonnes" comme val thorens, Méribel, Valmorel, tignes ou bien Flaine, nous avons été moins "embêtés" que dans une station dite 100% piétonne !!!! Incroyable!!!!!
Les remontées sont vétustes , à part le prodains express tout neuf pour descendre à superMorzine, il n'y a que des télésièges ou téléski pas de télécabine ! Donc pour le forfait piétons à 90 euro aucun intérêt de le prendre !!!! Pour skier sur le domaine il faut obligatoirement passer par le centre d' Avoriaz donc de très longues files d'attente !!!! Aussi, il faut savoir que pour les forfaits si vous venez pour la première fois à Avoriaz il vous en coutera 3 euro par forfait de support et non remboursable !!!!
En ce qui concerne le ravitaillement , dans la station il y a 2 "SHERPA" dont un près de la résidence, et un "CARREFOUR MONTAGNE" dans le centre ...Au carrouf les prix sont similaires à ceux du carrefour market de chez nous! En face de la résidence il y a une superbe boulangerie ouverte dès 7h !! excellents croissants et pains aux chocolats !!! la baguette moulée durcit très vite mais il y a une autre baguette à 1,05 super bonne ! Pour les cadeaux souvenirs il y a une petite échoppe en début de la rue principale d'Avoriaz ( après le pont) la vendeuse est super sympa et il y a des objets super jolis et pas chers du tout !
En conclusion : l'hébergement était très bien, la station pour nous n'est pas dédiée aux piétons,
le parking est très cher 87 euro le couvert, les calèches sont chères aussi.... Par contre de très bons restaurants, je crois que c'est les fontaines blanches mais plus sûr du nom, enfin c'est un resto devant le syndicat d'initiative, il fait un buffet à 19 euro par adulte et 13 euro par enfant très très bon, très bon choix et un super mojito!!!!! Juste pour vous dire aussi qu'il y a eu un superbe spectacle pyrotechnique de 25 minutes le 24 décembre C'était magnifique !
L'aquariaz, que dire que c'est joli mais que c'est très très très cher!
Voilà ce que nous pouvons dire de notre semaine passée dans cette station...Nous pensons ne pas revenir juste à cause du prix exorbitant des parkings, des calèches et de l'aquariaz et nous sommes tellement déçus de ne pas avoir profiter d'une station dite 100% piétonne

Astuce pour la chambre : tous les appartements donnent sur la rue pietonne et vue sur les montagnes. IL y a 7 étages. 3 ascen...
Angers, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

L'accès Wifi payant (!) proposé par Pierre & Vacances n'a JAMAIS fonctionné dans TOUT l'immeuble durantTOUTE la semaine.
Nous avons signalé la panne dès le samedi mais l'entreprise sous traitant ce service ne travaille pas le week end.
On nous a dit chaque jour que cela serait réparé le lendemain... Rien n'a été fait. Un réel manque de sérieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avoriaz

Bruxelles
Avis écrit le 28 décembre 2013

je n y retournerai pas, les meubles sont inconfortables tout est petit , on a prix un appart. de 4 pour 2, je n'oses pas imaginer ce que dois être un app. pour 2.
C est moche, on attend quand même autre choses en vacances

Astuce pour la chambre : matelas premier prix,ce n est pas une chambre mais une boite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai loue 2 appartements pour un week end entre amis
Très bon rapport qualité prix pour ces logements
Emplacement au coeur de la station et à proximité des parkings
Literie et oreillers à revoir
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Champagne au Mont d'Or
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille, à 6, avec 4 adolescents. L'accueil est excellent et le personnel très sympathique. L'appartement pour 6 est spacieux, bien décoré, bien équipé et très propre. En revanche, au niveau insonorité, en raison des nombreux fêtards à Avoriaz, nous n'avons pas dormi sur nos 2 oreilles. Mais nous reviendrons sans doute car la station nous a beaucoup plu.

Raon-l'etape, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

très bon séjour .le salon était un peu froid et c'était un peu long pour atteindre la bonne température . l'appartement est très bien. l'eau un peu rouge à la sortie des robinets mais comme nous étions les premier s pour la saison d'hiver ca doit etre normal

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches
Hotel le Tremplin
Hotel le Tremplin
N° 19 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 18 à Avoriaz
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Adresse: 90 rue du Douchka, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 18 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz La Falaise
La Falaise Avoriaz