Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Priceline
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

Personel très sympatique, résidence constituée de plusieurs batiments. Départ ski aux pieds, station piétonne. Logeent propre et confortable.
Petit bémol; absence de wifi dans mon logement mais prê gratuit d'un modem filaire.
Absence de volets; la clarté du jour (et de la neige) réveille le matin.

Avis publié : 18 mars 2014

Résidence bien située, proche des commerces et accès direct aux pistes de ski. Appartement 8 personnes très exigu: un seul sofa dans le séjour. Douche très étroite. Un seul WC. Même en occupation par 7 personnes, sentiment d'oppression permanent. Chambres tellement petites que certaines portes d'armoires ne n'ouvraient pas complètement.

Astuce pour la chambre : Chambres petites et possibilité de rangement limitée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Astuce pour la chambre : A mon avis, il faut prévoir de chambres spécifiques réservées pour l'accès avec des animaux, pour les personnes n'ayant pas des animaux c'est extrêmement pénible et gênant d'habiter une chambre infeste des poils et avec l'odeur des animaux (surtout avec nos enfants qui sont petits), c'est la première fois que ça nous arrive dans un hôtel...
Avis publié : 17 mars 2014

Résidence hyper bien située départ et retour pied aux skis, parkings à 200m pour ne pas dépendre des services payants.
Pistes de ski non encombrées à 50m. Par contre bien prendre les appartas avec vue sur la vallée de Morzine.et des Gets

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

J'avais réservé au Saskia Falaise, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai été transféré dans l'hôtel à côté de l'aquariaz. Très bien situé !
Comme tous les appartements de montagne, les appartements sont petits mais fonctionnel. Je recommande de prendre deux chambres pour un couple avec des enfants.