Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Arrivés pour un WE... nous résidons au P&V saskia Falaise immeuble le Tillia...
Le seul bon point c est l'emplacement ... on a l impresson d etre en résidence étudiante bas de gamme .. quelle déception... on est loin de l image que veut donner P&V !
Quand nous arrivons le lave-vaisselle tourne encore ... l un des lits est cassé... les prises aussi ... la télé ne fonctionne pas ... nous n avions pas fait de course donc ravis de découvrir un paquet de chips sous le lit ... et comme nous n avions pas de chaussettes ravis d en trouver sous le matelas en faisant son lit ... bref ... bonne nouvelle pour le petit dej ... le tire bouchon a reapparu sous le lit au petit matin !! Et franchement ça sent le propre ...
Bref c est franchement lamentable ! Et pour le prix mieux vaut mettre 50euros de plus !
Courage , fuyez !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Manager_Avoriaz, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher mineshkao

Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous en excusons manifestement il y a eu une erreur et l appartement n 'a pas été contrôlé par nos équipes , sachez qu' elles sont à votre disposition sur simple demande pour solutionner ce type de problème immédiatement lors de votre arrivée.
Nous sommes heureux de lire que la situation de votre logement vous a donner satisfaction et espérons vous accueillir a nouveau à Avoriaz.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Avis écrit le 13 janvier 2020

Astuce pour la chambre : Très bruyant draps troués
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Manager_Avoriaz, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Avis écrit le 7 janvier 2020

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 7 janvier 2020

Astuce pour la chambre : Si vous faites plus d'1m70, vous dormirez mal dans ces tout petits lits.
Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Manager_Avoriaz, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020