“apparts trop petits et bruyants”

Pierre & Vacances Residence Antares
Avis publié : 12 mars 2013

Cette résidence a été rénovée récemment, la déco est sympathique, mais nous avons pris un deux pièces 4/5 personnes et c'est beaucoup trop petit pour 4 !!! Nous retournons régulièrement chez pierre et vacances car référencé dans le CE de ma femme et c'est de loin le plus petit que nous ayons loué ! De plus au dernier étage, ce qui donne une super vue sur la station, nous avions tous les bruits de portes a ressort, d’ascenseur, et de fêtards, nous empêchant de dormir tranquillement pendant toute la semaine. Pour un petit peu plus cher je conseille vivement l'ATRIA CROZAT qui est tout neuf et des apparts deux fois plus grand !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous sommes arrivés le 30 décembre et avons très bien été accueillis. Nous avons loué un appartement 2 pièces et étions 2 adultes et 2 enfants. Il y avait bien assez de place, l'appartement était propre et la vue imprenable. Avons passé un excellent séjour. La situation est calme, et l'accès très facile (en ski ou à pied).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

L'appartement 2 pièces / 4 personnes est extrêmement petit, la salle d'eau minuscule avec toilettes intégrées (ce qui est rarement le cas chez P&V). Le lit de la chambre est lui aussi de
mauvaise qualité ! le studio était propre à notre arrivée. La Résidence est loin des commerces
malgré les 2 ascenseurs publics ; nous avons privilégié les courses livrées à domicile par le
magasin SHERPA : parfait ! Prix trop élevé par rapport aux prestations apportées !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012

Les appartements sont ridiculements petits ( 20m2 pour 4 pour les studios ou Appartements ). Impossible donc d y être à 4 skieurs avec tous les vêtements, mieux vaut donc n y etre qu a deux...de plus si vous avez besoin d un lit bébé, celui ci ne rentre pas dans la chambre des appartements...c est donc dîner dans la salle commune OU dodo pour bébé..seul avantage, même si il semble être loin du village des enfants, des ascenseurs et passages publics vous permettent de vous y rendre en moindre de 10 min. La garderie des petits loups est également proche.le service est correct et les apparts propres. Néanmoins il y a mieux au même prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous y sommes allés en couple pour passer l'été dans les montagnes dont nous sommes originaires. Résultat: Déception. Le moindre petit service vous sera facturé. La résidence n'est pas très propre, et surtout extrêmement bruyante.

Les hôtesses d'accueil étaient sympathiques.
Le studio pour 4 personnes est vraiment petit. Et pourtant, nous n'étions que 2. (Moins de 20m². En comptant la salle d'eau...).

Ne vous attendez pas à trouver votre studio nickel: Le micro-onde était horriblement sale, les couverts étaient collants (heureusement, nous avions les nôtres!), et la moquette pas nickel. On comprend mieux lors du départ, l'état des lieux se fait en 2mns, et encore, je suis large.

Point positif : La vue depuis le balcon. Mais sans surprise: vous êtes à la montagne. :)

Le parking gratuit est loin... Très loin... Nous avions l'impression de nous rendre dans le Mordor. 1/2h de marche pour nous rendre de la voiture à la résidence. Le parking payant est un tout petit peu plus près, mais pas de beaucoup. Cela n'explique en tout cas pas les 25€ par semaine (en été.) pour un parking aussi éloigné.

Quant au jour de votre arrivée, pensez à avoir 7€ (pour toute la famille, et non par personne.) en monnaie si vous ne voulez pas avoir à grimper toute la station avec votre "brouette" pleine de bagages (la résidence antares est la plus loin et la plus haute d'Avoriaz). On vous donne le choix, mais la montée est très raide. En revanche, ne payez pas pour votre départ, 10 mns pour descendre jusqu'au parking de "chargement", pour une non-sportive comme moi. On vous proposera le service, refusez-le.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

La résidence est très bien: l'acceuil irréprochable et les services complets et conformes. Pour un séjour en famille (pour nous 2 adultes 2 enfants) préférez un appartement 6/7 personnes car les logements donnés pour 4 personnes font moins de 20m². Enfin le plus de la station, il y a toutes les commodités sur places et des petites superettes qui pratiquent les mêmes prix que les supermarchés, donc top pour les budgets plus serrés. Il y a tous les soirs des activités organisées pour distraire les vacanciers. Un système de PASS (Multipass) vous donne accès à différentes activités (piscine, spa, patinoire, minigolf,..) pour un prix tout à fait raisonnable (12€/sem/pers). Beaucoup de ballades à faire au alentours pour tous les niveaux (idéal pour les débutants comme nous).
Si vous avez des enfants, une petite visite aux Lindarets s'impose (Village aux chèvres). Profitez en pour faire une halte au restaurant "La Ferme" qui propose avec un accueil chaleureux des spécialités locales, des crêpes et des glaces pour des tarifs très raisonnables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Sur les hauteurs d'avoriaz, la résidence Antarès est à première vue sympa, le petit bémol s'est qu'elle est exentrée du centre et qu'il faut prendre 2 ascenseurs pour accéder au centre de la station et s'est une vraie galère à pied avec des enfants mais si il n'y avait que ca, ca irait.
L'accueil est épouvantable, la responsable de la réception (marie charlotte) est désagréble et se fout litteralement de ses clients.
Nous sommes arrivés à 2 couples avec enfants et nous avons compris dès le premier soir l'horreur de la résidence.
Nous nous sommes retrouvés à 2 couples entourés de 200 jeunes belges venus faire la fête toutes les nuits et cela commencait déjà dès 16h avec des afters skis ou l'alcool coule à flot .
musique à fond de 22h00 à 5h00 du matin toutes les nuits.
Nous sommes allés dès le premier jour à la réception et la responsable nous a bien fait comprendre que c'est au plus gêné de partir. Elle nous a juste dit de contacter le vigile la nuit mais soit il est sourd, soit il a peur car rien n'a changé.
Les couloirs étaient dégoutants, ils balancaient les packs de bieres et bouteilles par les balcons. certains carreaux etaients cassé par les snow des gens ivres mais la réception ne disait rien, c'est nous qui dérandions à nous plaindre. La monde à l'envers quoi!
Après plusieurs négociations, et 3 nuits sans dormir, nous avons réussis à changer de résidence et là les vacances ont enfin démarré (résidence pierre et vacances saskia falaise).
En résumé, évitez cette résidence il y a beaucoup mieux à avoriaz et j'espère que d'autres vont suivre mon point de vue et que maeva va mieux contrôler ses responsables de réception.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
À 0,4 km
À 5,5 km
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
À 0,6 km
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 5 sur 19 à Avoriaz
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 19 à Avoriaz
Pierre & Vacances Residence Electra
Pierre & Vacances Residence Elec...
N° 3 sur 19 à Avoriaz

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Antares ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Antares

Adresse: 1800 Avoriaz | Montee du Sirius, 74110 Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Residence Antares)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 54€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Antares 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Antares Avoriaz
Pierre & Vacances Residence Antares Avoriaz, Haute-Savoie