“appartement 6/7 personnes à ANTARES”

Pierre & Vacances Residence Antares
Avis publié : 18 mars 2014

Comme nous n'étions qu'un couple dans cet appart. pouvant contenir 6/7 pers. j'avoue que nous étions bien concernant la superficie et l'exposition plein sud. Un bémol sur la literie : matelas hyper dur, j'ai mal dormi . Coin cuisine, les plaques halogènes nécessitent un changement (1/2H pour porter un faitout d'eau à ébulition). La possibilité de se faire livrer le pain serait pratique si on pouvait en disposer plus tôt qu'à 8h : 7H serait idéal, mais l'accueil n'ouvre pas avant, décevant : je suis descendue à 7h45 et la personne qui mettait en place différents éléments pour l'accueil, m'a bien laissé attendre jusqu'à 8h avant de daigner me servir alors que le pain était déjà là et à portée d'elle. pas sympa
Accés au centre laborieux lorsque l'ascenseur est en panne : il faut faire tout le tour, quand on a les bras chargés de courses, pas évident. Sinon belle station et un super soleil durant toute la semaine du 8 au 15 mars.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2013

Voila nous y sommes actuellement...Au 13eme etage vue a couper le souffle.Tres beau balcon . Studio tres fonctionnel beaucoup de rangements.Accueil tres convivial. Seul bemol une deco sympa qui meriterait une plus grande proprete...N hesitez pas Avoriaz pendant mes fetes c est feerique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Résidence ancienne de qualité très moyenne. Rapport qualité prix mauvais.
Loin du point de rencontre ESF. Accès à ski ok si suffisamment de neige.
Située tout en haut de la station donc loin des commerces.

Pas au niveau de ce que l'on attend de P&V.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Cette résidence a été rénovée récemment, la déco est sympathique, mais nous avons pris un deux pièces 4/5 personnes et c'est beaucoup trop petit pour 4 !!! Nous retournons régulièrement chez pierre et vacances car référencé dans le CE de ma femme et c'est de loin le plus petit que nous ayons loué ! De plus au dernier étage, ce qui donne une super vue sur la station, nous avions tous les bruits de portes a ressort, d’ascenseur, et de fêtards, nous empêchant de dormir tranquillement pendant toute la semaine. Pour un petit peu plus cher je conseille vivement l'ATRIA CROZAT qui est tout neuf et des apparts deux fois plus grand !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous sommes arrivés le 30 décembre et avons très bien été accueillis. Nous avons loué un appartement 2 pièces et étions 2 adultes et 2 enfants. Il y avait bien assez de place, l'appartement était propre et la vue imprenable. Avons passé un excellent séjour. La situation est calme, et l'accès très facile (en ski ou à pied).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

L'appartement 2 pièces / 4 personnes est extrêmement petit, la salle d'eau minuscule avec toilettes intégrées (ce qui est rarement le cas chez P&V). Le lit de la chambre est lui aussi de
mauvaise qualité ! le studio était propre à notre arrivée. La Résidence est loin des commerces
malgré les 2 ascenseurs publics ; nous avons privilégié les courses livrées à domicile par le
magasin SHERPA : parfait ! Prix trop élevé par rapport aux prestations apportées !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012

Les appartements sont ridiculements petits ( 20m2 pour 4 pour les studios ou Appartements ). Impossible donc d y être à 4 skieurs avec tous les vêtements, mieux vaut donc n y etre qu a deux...de plus si vous avez besoin d un lit bébé, celui ci ne rentre pas dans la chambre des appartements...c est donc dîner dans la salle commune OU dodo pour bébé..seul avantage, même si il semble être loin du village des enfants, des ascenseurs et passages publics vous permettent de vous y rendre en moindre de 10 min. La garderie des petits loups est également proche.le service est correct et les apparts propres. Néanmoins il y a mieux au même prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
À 0,4 km
Hotel le Tremplin
N° 20 sur 50 à Morzine
À 0,2 km
Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats
Pierre & Vacances Résidence Atri...
N° 2 sur 19 à Avoriaz
À 0,6 km
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 5 sur 19 à Avoriaz
À 0,7 km
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Antares ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Antares

Adresse: 1800 Avoriaz | Montee du Sirius, 74110 Avoriaz, Morzine, France (Anciennement Residence Antares)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Avoriaz
Catégorie de prix : 72€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Antares 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Antares Avoriaz
Pierre & Vacances Residence Antares Avoriaz, Haute-Savoie