Tripadvisor
Avoriaz

“Idéal pour déjeuner entre 2 pistes ⛷”
Avis sur Globe-Trotter

Globe-Trotter
Classé n° 9 sur 50 Restaurants à Avoriaz
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Je recommande à 200%.
Accueil sympathique et service prévenant.
Bons burgers, bonnes frites. EXCELLENT café gourmand où tout est fait maison à seulement 7euros.
Parfait pour les familles avec un menu enfant à moins de 10euros, ça devient rare.
Bravo aux saisonniers qui ont toujours le sourire et qui nous font passer de chouettes vacances

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, un excellent rapport qualité prix et une ambiance qui ne cesse de progresser d’année en année. Il devient difficile d’y déjeuner sans réserver...
L’établissement a également reconfiguré sa cuisine en l’aménageant en sous-sol pour satisfaire une demande qui allait croissante.
Les plats proposés sont simples mais particulièrement travaillés en goût et texture
Je pense que nous allons en faire notre cantine cette semaine
Avis partagé avec les enfants (14 et 20) mais aussi des amis que nous y avons retrouvés par hasard.
Comme quoi l’adresse est bonne

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Personnel très acceuillant et cuisine délicieuse! Mention spéciale au croque madamme! Je recommande à 100%

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Bar sympa, super terrasse, avec bons petits plats à prix abordables, accueil sympa et bonne ambiance !

Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Nous sommes allés à plusieurs reprise au globe trotter pour déjeuner ou boire un verre le soir.
Burger, crêpe, planche apéro très correct.
Personnel très sympa et pro ( c est loin d être le cas d autre établissements de ce genre)
Parfait pour la pause entre deux pistes.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Globe-Trotter ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Globe-Trotter ?