Tripadvisor

Classé n° 9 sur 50 Restaurants à Avoriaz
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Bar restaurant
Terrasse plutôt agréable
Accueil très chaleureux (normale accueille breton)
Prix très correct
Crêpes et gaufre très bonne
A conseiller
Le soir plutôt bar restaurant à ambiance

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Restaurant/bar qui semble intéressant et agréable, après un repas sans plus (burger sans goût et froid), les serveurs nous font comprendre qu'il faut partir "c'est fini ?" alors que l'un d'entre nous est encore avec une fourchette à la main, puis ils éteignent les chauffages alors qu'ils nous ont demandé 5 min avant si nous voulions reboire quelque chose.
Au moment de payer je sors des tickets restaurants, mais le serveur en compte un de moins que nous (4 personnes à avoir compter). Joli tour de magie mais visiblement pas si réussi puis ce que ce ticket s'est volatilisé dans la nature...
Comme si cela ne suffisait pas, le serveur revient nous voir après nous avoir fais comprendre qu'il fallait partir, en disant d'un air moqueur que nous avons perçu comme suspect : "alors ? Vous l'avez toujours pas retrouvé ce ticket ?"

Si vous êtes amateurs de tours de magie je vous recommande cet établissement...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Burger et salade excellente , menu enfant également avec un service impeccable! Malgré que la terrasse soit pleine les serveurs sont toujours aimables et très sympas!
Très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Je recommande à 200%.
Accueil sympathique et service prévenant.
Bons burgers, bonnes frites. EXCELLENT café gourmand où tout est fait maison à seulement 7euros.
Parfait pour les familles avec un menu enfant à moins de 10euros, ça devient rare.
Bravo aux saisonniers qui ont toujours le sourire et qui nous font passer de chouettes vacances

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, un excellent rapport qualité prix et une ambiance qui ne cesse de progresser d’année en année. Il devient difficile d’y déjeuner sans réserver...
L’établissement a également reconfiguré sa cuisine en l’aménageant en sous-sol pour satisfaire une demande qui allait croissante.
Les plats proposés sont simples mais particulièrement travaillés en goût et texture
Je pense que nous allons en faire notre cantine cette semaine
Avis partagé avec les enfants (14 et 20) mais aussi des amis que nous y avons retrouvés par hasard.
Comme quoi l’adresse est bonne

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Globe-Trotter ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Globe-Trotter ?