Tripadvisor

Avis sur Globe-Trotter

Globe-Trotter
Classé n° 9 sur 50 Restaurants à Avoriaz
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service impeccable personnel sympathique et disponible.
Cadre agréable nous avons très bien mangé très copieux

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Bar restaurant
Terrasse plutôt agréable
Accueil très chaleureux (normale accueille breton)
Prix très correct
Crêpes et gaufre très bonne
A conseiller
Le soir plutôt bar restaurant à ambiance

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Restaurant/bar qui semble intéressant et agréable, après un repas sans plus (burger sans goût et froid), les serveurs nous font comprendre qu'il faut partir "c'est fini ?" alors que l'un d'entre nous est encore avec une fourchette à la main, puis ils éteignent les chauffages alors qu'ils nous ont demandé 5 min avant si nous voulions reboire quelque chose.
Au moment de payer je sors des tickets restaurants, mais le serveur en compte un de moins que nous (4 personnes à avoir compter). Joli tour de magie mais visiblement pas si réussi puis ce que ce ticket s'est volatilisé dans la nature...
Comme si cela ne suffisait pas, le serveur revient nous voir après nous avoir fais comprendre qu'il fallait partir, en disant d'un air moqueur que nous avons perçu comme suspect : "alors ? Vous l'avez toujours pas retrouvé ce ticket ?"

Si vous êtes amateurs de tours de magie je vous recommande cet établissement...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Burger et salade excellente , menu enfant également avec un service impeccable! Malgré que la terrasse soit pleine les serveurs sont toujours aimables et très sympas!
Très bon rapport qualité prix !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Je recommande à 200%.
Accueil sympathique et service prévenant.
Bons burgers, bonnes frites. EXCELLENT café gourmand où tout est fait maison à seulement 7euros.
Parfait pour les familles avec un menu enfant à moins de 10euros, ça devient rare.
Bravo aux saisonniers qui ont toujours le sourire et qui nous font passer de chouettes vacances

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Globe-Trotter ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Globe-Trotter ?