“Super android”
Avis sur Globe-Trotter

Globe-Trotter
Classé n° 9 sur 50 Restaurants à Avoriaz
Avis publié : il y a 2 semaines

Trop bien mangée, les burgers sont excellent!!
le bar est magnifique et une equipe au top je recommande à 100%

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines

Personnel hautain, désagréable, et de mauvaise foi. Ça risque d’être très compliqué de finir la saison si déjà certains serveurs sont déjà fatigués en Janvier.

Tartiflette industrielle dégoûtante :-(

Le serveur « Charly » qui sentait d’ailleurs très fortement l’alcool, n’a pas apprécié qu’on lui demande de réchauffer la raclette tout juste servie.

Le personnel parlant entre eux de nous sans aucune discrétion et retenue.

Temps d’attente beaucoup mais beaucoup trop long. Les serveurs sont vite dépassés. Nous avons dû attendre plus de 30min pour avoir notre dessert...

Le passe plat de la cuisine vers l’extérieur n’est pas abrité, et avec la fonte des neiges, des gouttes tombent dans les plats en attente d’être servis. BEURKKKKKKK

Pour finir, pensez à vérifier votre note, ils nous avaient rajouté des boissons!

En conclusion, fuyez de cet attrape touriste!!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Des années que nous venons. Accueil très pro et sympathique. Le plats sont très bons. Très bon rapport qualité prix. Le service est impeccable et l’équipe très sympa. Nous recommandons.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service impeccable personnel sympathique et disponible.
Cadre agréable nous avons très bien mangé très copieux

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Bar restaurant
Terrasse plutôt agréable
Accueil très chaleureux (normale accueille breton)
Prix très correct
Crêpes et gaufre très bonne
A conseiller
Le soir plutôt bar restaurant à ambiance

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Globe-Trotter ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Globe-Trotter ?