Tripadvisor
Avoriaz
Publier
Messages
Rechercher

“Petite pause entre amis super”
Avis sur Globe-Trotter

Globe-Trotter
Classé n° 9 sur 50 Restaurants à Avoriaz
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petite pause entre amis super sympa, burger maison excellent serveurs souriant. Top pour un après ski !!

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous somme allé dans ce restaurant le midi par hasard, quel bonne surprise.
Le burger et la tartiflette de madame était délicieux.
Notre serveur était au petits soins et pas en reste de blagues sympathique .
Foncez !

Avis publié : il y a 2 semaines

Équipe au top ! Service rapide et de qualité malgré une terrasse bondé. Les serveurs sont toujours de bonne humer, je recommande !!!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : il y a 2 semaines

Trop bien mangée, les burgers sont excellent!!
le bar est magnifique et une equipe au top je recommande à 100%

Avis publié : il y a 2 semaines

Personnel hautain, désagréable, et de mauvaise foi. Ça risque d’être très compliqué de finir la saison si déjà certains serveurs sont déjà fatigués en Janvier.

Tartiflette industrielle dégoûtante :-(

Le serveur « Charly » qui sentait d’ailleurs très fortement l’alcool, n’a pas apprécié qu’on lui demande de réchauffer la raclette tout juste servie.

Le personnel parlant entre eux de nous sans aucune discrétion et retenue.

Temps d’attente beaucoup mais beaucoup trop long. Les serveurs sont vite dépassés. Nous avons dû attendre plus de 30min pour avoir notre dessert...

Le passe plat de la cuisine vers l’extérieur n’est pas abrité, et avec la fonte des neiges, des gouttes tombent dans les plats en attente d’être servis. BEURKKKKKKK

Pour finir, pensez à vérifier votre note, ils nous avaient rajouté des boissons!

En conclusion, fuyez de cet attrape touriste!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Globe-Trotter ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Globe-Trotter ?