“Très bonne adresse”
Avis sur Globe-Trotter

Globe-Trotter
Classé n° 9 sur 50 Restaurants à Avoriaz
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonne adresse sur avoriaz, personnel souriant, toujours de bonne humeur, service rapide et cuisine faite maison, si vous devez vous arrêter pour prendre le café gourmand ou les hamburgers, c'est ici, pour passerez un agréable moment !!!

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous y avons super bien mangé, dans une bonne ambiance avec une équipe au top.Nous nous y sommes retourner le soir, ambiance de folie.
Merci à toute l equipe pour cette superbe semaine. Le globe a été notre qg pour la semaine

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petite pause entre amis super sympa, burger maison excellent serveurs souriant. Top pour un après ski !!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous somme allé dans ce restaurant le midi par hasard, quel bonne surprise.
Le burger et la tartiflette de madame était délicieux.
Notre serveur était au petits soins et pas en reste de blagues sympathique .
Foncez !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 2 semaines

Équipe au top ! Service rapide et de qualité malgré une terrasse bondé. Les serveurs sont toujours de bonne humer, je recommande !!!!!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Globe-Trotter ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Globe-Trotter ?